| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:26:08 ![]() ![]() |
dany_d |
--------------- |
Blaq | Vous trempez vos grains dans de l’ammoniaque et ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 24-05-2012 à 18:30:45 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dany_d |
--------------- |
dany_d |
--------------- |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
vinceboulet My favorite things | Pas d'ascaso? --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 22:10:21 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | reçu les tasses acf, elles sont sympas, je ne regrette pas |
Blaq | |
Noisequik |
|
evilguinness | Le plus petit possible.... même avec un dremel et une mèche minuscule je ne pense pas que tu puisses arriver à la finesse d'un trou de filtre classique. --------------- |
Noisequik |
gaston10241 | ah ben ouais... 54, c'est pas courant --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Les san marco font 54.4, à voir.... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
gaston10241 | filtre + PF pressurisés ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
legyptien | bonjour
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, le gérant de ce site : http://www.elektros.it/fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
legyptien | impec, merci |
mr oizo bis Don't feed the troll | très sympa Gianni en plus et parle plutôt bien le français |
multivitamine Marchande avec cela. | Du 54 j'en eu de chez Briel. Je les avais recus (2, 1t et 2t) gratos en leur envoyant un mail d'après mon souvenir EDIT : Nan je pense avoir recu des tous métalliques, mais pressu. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-05-2012 à 23:25:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 28-05-2012 à 12:13:10 |
FRandon Citation personnelle associée |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
Oula attends, on n'a vu qu'une photo de sa prétendue machine, et aucun des résultats. Alors je demande des preuves supplémentaires, parce que cette photo il aurait pu la choper n'importe où Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 28-05-2012 à 15:34:03 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 28-05-2012 à 18:06:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 28-05-2012 à 18:36:36 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah, je me disais bien que j'avais eu aussi un filtre non pressu J'avais édité mon message. Donc, des 54mm on en trouve a Grimac Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-05-2012 à 18:37:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
|
kudeta | Bonjour,
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |