| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 21:00:29 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Blaq | Je suis vert, aidez-moi ! Je ne comprends pas non plus... Message édité par Blaq le 21-04-2012 à 21:08:32 |
Blaq |
Putain multi dis pas ça sinon ils vont rester à la Nespresso je pense. Message édité par Blaq le 21-04-2012 à 21:11:11 |
Blaq |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 21:21:23 ![]() ![]() |
younga | nan mais t'inquiètes d'ici là tu seras parti de chez eux...normalement
Message édité par younga le 21-04-2012 à 21:23:27 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Blaq | Mais c'est pour eux surtout, moi je m'en fous... |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba laisse faire... Pour faire des espressi c'est infiniment très handicapant, mais de toute façon ils veulent juste appuyer sur un bouton, et avoir un plus avec du café frais L'argument de la panne est nulle sur l'Oscar, mais faut s'y mettre pour faire du bon kawa dessus.... quoi que.. bien moudre ,bien tasser, c'est pas la mort Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-04-2012 à 21:37:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 22-04-2012 à 01:43:31 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ypolem |
|
evilguinness | Pour les tampers, autant aller sur la baie, y'a quelques gros vendeurs qui proposent de toutes les formes, tous les types et tous les diamètres à pas cher. --------------- |
defjay | Il est passé où Flo'r ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 13:31:13 ![]()
|
Cereal_Killer updated |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 17:29:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 17:32:04 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Blaq |
|
Blaq | Merci |
ypolem |
|
kenschi | Merci pour ces infos ! --------------- Loading ... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Bonjour à tous,
--------------- Feed |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |