| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mike332 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:48:34 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:47:32 ![]() ![]() |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:48:28 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux lui faire croire que c'est un chauffe biberon --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu veux de la stabilité thermique et un PF de 58mm en plus du levier, y'a que la Mini Gaggia --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | La taille n'est pas ce qui compte le plus, c'est le résultat --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est pas une question de taille mais tu peux réutiliser filtres et becs que tu as déjà --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:48:22 |
mr oizo bis Don't feed the troll | nouvelle commande à passer, question récurrent blue mountain or not (125g à 13.95€) ? Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 10-11-2011 à 11:32:46 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:35:10 ![]() ![]() |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 13:31:28 ![]()
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai contacté Gianni pour ses tasses Nuova Simonelli, je vais essayer d'obtenir un bon rabais en faisant une commande groupée si jamais il y a des personnes intéressées Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 10-11-2011 à 16:47:01 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:48:16 |
mr-sub-zero | Salut, |
The_Ecologist Plus rien | Bon voilà, juste quelques mots pour partager mon contentement : grâce aux conseils glanés ici et en first page, sur le forum d'à côté Ce midi, 50ml extraits en 30sec à partir de 15grs d'un Moka Sidamo (j'aime beaucoup les Moka) moulu avec un Porlex. Créma peu épaisse mais de couleur brun-noisette, donc si j'en crois la p1, ni sur- ni sous-extrait Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 15-11-2011 à 13:47:30 --------------- Rien |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 15-11-2011 à 15:15:33 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 17g même sur ma Mokita (FF X3) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Si Gaston passe par là, aurais-tu les références du vendeur baybay chez qui tu t'es procuré le pid, le boitier alu et le relais de ton tuto ? Message édité par The_Ecologist le 15-11-2011 à 18:32:05 --------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le PID vient d'une vente d'occaz en gros, donc je l'ai eu à pas cher.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | J'ai plus les ref exactes mais : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et pour le montage de la sonde sur ma FFX3 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27759885 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |