| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:33:51 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
evilguinness | Ah ben c'est trapu comme machine hein --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:53:20 ![]() Putain la faemina est vraiment super jolie je trouve |
younga | ah oui c'est comme les filles, la plus belle trouve toujours une copine un peu plus moche pour se mettre un peu plus en valeur --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 14:00:06 ![]() Sinon ta femme t'as toujours pas largué? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Là pour le coup ça peut faire stérilisateur pour biberon --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ceci étant, en machine à levier teutonne, y'a nettement mieux que ce tank --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:07:51 ![]() ![]() |
younga | j'en attends encore deux d'ici la fin de l'année (dont une qui va faire pleurer dans les chaumières --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Moulin opérationnel!
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-11-2011 à 18:43:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The_Ecologist Plus rien | Dites, mis à part en lisant les commentaires ça et là sur les forums, est-ce qu'il y a un endroit reconnu où je peux trouver une description gustative des différentes variétés de café ? --------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut disséquer le cerveau d'Iso pour ça --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
The_Ecologist Plus rien |
RandallBoggs |
|
Message édité par isologue le 17-11-2011 à 08:37:44 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-11-2011 à 10:16:21 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le marché du vert en France pour les particuliers c'est vraiment une niche, normal que le choix soit restreint et les prix pas toujours intéressants. Message édité par flo'r le 18-11-2011 à 10:12:16 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 18:10:43 ![]() J'ai testé le mélange espresso de chez C. c'est pas mal du tout, très rital je trouve, bien corsé comme il faut, beau créma bonne saveur. Pas de grosse surprise mais un bon café de bar comme on l'imagine. Ensuite j'ai enfin trouvé un endroit correct à toulouse où ils font un truc qui pourrait se rapprocher de l'espresso.( C'est encore un peu sous extrait mais ça reste buvable avec un créma noisette et du corp, c'est Expression Café. En plus ils sont sympas et font de la bouffe façon salon thèse pas dégeu du tout Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 18:12:02 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pourquoi pas de la Grand Barbier comme tout le monde ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message édité par isologue le 21-11-2011 à 08:52:51 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Je pense qu'il parle du "blend" de plusieurs fermes du Brésil : http://www.caffe-cataldi.fr/fr/91- [...] blend.html --------------- |
fredjke | Bon, ma découverte de ce matin : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |