| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:06:07 ![]() ![]() |
ypolem |
|
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:49:33 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as juste loupé le comming out de younga qui a dû avouer, devant les faits évidents, aimer astiquer des leviers bien raides. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu le nettoies tout les jours ton joint, avec une brossette ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 14:32:09 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
frandon Citation personnelle associée | le café doit l'attaquer
--------------- Cdlt, |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas craquer http://www.maxicoffee.com/verres-b [...] 3_108.html Message édité par mr oizo bis le 22-10-2011 à 19:45:15 |
mr oizo bis Don't feed the troll | y a d autres marques ? je cherche des tasses sympas depuis un bail |
gaston10241 | y'a bien une commande groupée de NP sur l'autre f... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll | je crois qu elle est terminee et je prefere quelque chose de plus esthetique
|
mr oizo bis Don't feed the troll | j ai trouvé celles qui me plaisent : illy anish kapoor |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je le répète (et je ne suis pas le seul) mais j'ai trouvé d'excellentes tasses en vide grenier pour 1 € les 6, soucoupes comprises --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
frandon Citation personnelle associée | moi, j'utilise des mini verres que j'avais pris chez habitat il y a super longtemps --------------- Cdlt, |
thoms89 | J'ai personnellement les premiers prix de chez maxi coffee => Caffeino 8.5 cl
|
frandon Citation personnelle associée | ce sont les mêmes --------------- Cdlt, |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | ah tu utilises encore une machine à levier ?! --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Pour être franc, je ne l'utilise plus vraiment beaucoup en ce moment --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 22:09:09 ![]() Bon j'ai tenté le déca de chez C., ba même si c'est le meilleur toré de france 2010 ça reste vraiment plus que moyen... pas de corps pas d'arôme, un goûts de brulé...bref le déca c'est mauvais quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 22:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 13:07:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 13:11:33 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
mike332 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |