| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
guy845 | Reprise du message précédent :
Message édité par guy845 le 30-10-2006 à 12:35:44 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 12:33:11 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence | Je ne sais pas mais les dispositifs qui font de la crema artificielle sont parfois démontables voire débrayables. A vérifier sur ce modèle. |
mister magoo | Bonjour guy845
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 30-10-2006 à 15:27:36 |
crackingod01 | ca vaut quoi un moulin manuel comme celui la: http://thecookskitchen.com/browse_ [...] 3b1bdfae8c?
|
guy845 |
|
mister magoo | ok merci.
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 30-10-2006 à 19:22:55 |
guy845 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:44:17 ![]() ![]() |
guy845 |
|
Oberon_lyon |
|
claudiocv |
|
mister magoo | Je ne sais pas si je pourrais attendre deux mois qu'il y ai des promos...on verra.
|
claudiocv | Salut Mister magoo,
|
mister magoo | Dis donc, 4 pannes en 8 ans c'est énorme pour la Saeco !
|
claudiocv | Ouais, c'est pas mal, 4 pannes en 8 ans, mais je le regrette pas, car effectivement, la machine tourne pas mal chez nous, notamment le matin! A tel point que la machine restait allumée en permanence!
|
mister magoo | J'ai été voir differents modeles de Saeco et Delonghi.
|
minos23 | J'ai une Delonghi magnifica EAM 3000 (tout automatique donc). Je suis assez déçu car je me sens "forcé" dans les réglages qui sont au nombre de 3: |
|
mister magoo | A voir aussi avec un café moulu asser fin par un torrefacteur pour essayer la trappe du café moulu et voir s'il n'y a pas d'autres problemes. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 03-11-2006 à 13:47:59 |
easydan | hello,
|
guy845 |
|
mister magoo | Merci pour ta reponse rapide !
|
guy845 |
|
mister magoo | De toute façon mon choix est fait...simplement je ne laisserais pas passer un jour si je constates qu'elle merdoie style 5 secondes pour un café...
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 03-11-2006 à 19:04:59 |
guy845 |
Message édité par guy845 le 03-11-2006 à 19:29:19 |
mister magoo | Et non, le boulanger et le darty de ma ville ne font aucun essai de machine à café expresso.
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 04-11-2006 à 18:47:54 |
guy845 |
|
|
guy845 |
|
ilium Candeur et décadence | 100% d'accord d'autant plus que je ne suis pas là pour faire la morale: avoir une démo n'engage pas l'acheteur potentiel envers le vendeur. |
guy845 |
|
SANDY one | Bonjour !
--------------- Sandy |
guy845 |
|
florsaul | bonjour à tous, j'ai un truc très efficace pour réutiliser les capsules nespresso : il suffit de vider le café des capsules usagers en retirant le quadrillage d'aluminium, on remplace par un autre café type Lavazza speciale machine expresso (2,89 Euros les 250g au lieu de 3 Euros les 60g pour nespresso). on tasse bien le café et on recouvre l'ancienne couche d'Alu par de l'Aluminium épais spéciale cuisson (un carré de 2,5cmX2,5cm suffit) et le tout est joué, ça marche du tonnerre!! |
minos23 |
|
mister magoo | Trés interressant..j'attends de voir comment tu te sort de ce mauvais matos...et dit nous pour le café moulu fin si c'est mieux. |
SANDY one | Bonjour !
--------------- Sandy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |