| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent : --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 08:52:22 ![]() ![]() |
feuyeb | Même si c’est un peu overkill pour mon usage actuel je regarde 1zpresso J ultra et c’est peut être moi mais pas simple de trouver des revendeurs. https://www.cremashop.eu/fr/product [...] nder/12264 |
aleholi | Oui, tout à fait fiable Cremashop, tu peux y aller.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 26-06-2026 à 10:29:42 --------------- monocycle.info |
feuyeb |
Merci pour le retour du coup c’est commandé! Perso, j’ai l’habitude du manuel, ça fait partie aussi du rituel et ca se range facilement dans une petite cuisine parisienne ... après je peux comprendre l’avantage du moulin électrique Message cité 1 fois Message édité par feuyeb le 26-06-2026 à 10:45:38 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k-nar Laqué. |
Tu descendais les bras avec quoi? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sam_barton |
Nickel. Le site est sérieux. De mémoire, la livraison avait juste été un peu longue vu que ça venait de Finlande. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton | A l'époque, je cherchais un moulin single dose et j'avais comparé un peu tous les moulins à prix raisonnable. Il y a aussi possibilité d'upgrader les meules et le gain est assez significatif d'après les forums. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Kenshineuh |
Intéressant ce modèle. Je suis tjs sur un K6 depuis plus d'un an. Café uniquement à la Chemex, mais je cherche justement un truc automatique maintenant. Je lorgnais le DF64, mais si tu me dis que le Varia fait le taff... Edit: Finalement les review m'ont un peu refroidi. L'alim externe, le fait que le truc se dérègle, les problèmes moteurs (même si ça semble fix sur la gen2). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-06-2026 à 15:31:59 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 13:04:10 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sam_barton |
Il y a la version VS4 qui a le transfo intégré et plus de patate mais ça commence à être cher... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Kenshineuh |
|
Yoh07 |
|
Fredouye Shivers ! | Bonjour le topic
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ilium Candeur et décadence | Un bon vieux Eureka Mignon à choisir dans la gamme sans rétention/single dose: européen, éprouvé, facile à gérer. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 30-06-2026 à 16:36:00 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
Fredouye Shivers ! | J'ai failli prendre un Mignon Zero 55S (la "nouvelle" version produite en Chine, si j'ai bien compris), ça ferait l'affaire avec des cafés plus ou moins torréfiés ? Il est à 251 € en ce moment chez MC. Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 30-06-2026 à 17:05:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nasdak |
Lautho |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
babylone83 Corse :o |
Et depuis quand on pousse pas à la dépense sur HFR ? Nan mais oh ?! C'est quoi cette mentalité de merde là ?! |
ilium Candeur et décadence | Sans redface, je pensais au Zero et si HFR style le single dose. |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-07-2026 à 08:51:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Mon Santos 6A fait le taf pour un prix ridicule (50) sur LBC.. J'ai eu pour plus cher de meules neuves (55) que de moulin complet à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 01-07-2026 à 13:02:28 |
Lautho |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |