| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Lautho |
|
_Lahoma_ | Salut !
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lautho | Osef |
hadado |
J'ai rien touché aux prio, j'avoue que je sais même pas que ça existait. Globalement cette machine marche. J'avais une Silvia c'est le jour et la nuit, tu veux un café ? Tu te le fais. Un latte? Pareil. Pas de problème de température, de pression je sais pas quoi....Y'a pas de soucis. Tu l'allume, 10-15min après c'est chaud et tu peux enchaîner Espresso, cappuccino etc... Elle fait même un petit bruit quand elle est prête Le seul souci c'est que la buse eau crache pas mal de vapeur quand c'est pleine charge donc tu peux te cramer un peu Message édité par hadado le 23-07-2026 à 18:31:08 |
moustacko |
Il ne suffira pas de pouvoir moudre très fin, il faut aussi un pas suffisamment fin et des meules suffisamment fiables pour pouvoir adapter sa mouture. Si le budget est vraiment serré, il y a le Kingrinder P2 à 49€ par exemple qui devrait largement mieux s'en sortir. Sinon le K2 à 69€. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 23-07-2026 à 22:58:35 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 22:47:02 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
moustacko |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Certains utilisent un moulin manuel pour broyer des épices ? ledit moulin ne servant plus pour du café du coup, ou de manière ponctuelle.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Ca explique tellement de chose ! |
Un pillon peut être ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Demande plutôt sur le topic des epices alors. |
_Lahoma_ |
|
xbala |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Batou | Hello |
falaenthor Long Long Man | Sinon chez Odyssey Espresso il y a une "Scratch & Dent Sale", vente de machines (Argos) avec de légers défauts visuels à -20% et un délai de livraison raccourci. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho |
Yupa | Autant prendre une de ces machines, et lui ajouter un PID, c'est moins cher.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
wade Mendiant de reconnaissance | Comparaison de qualité |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 28-07-2026 à 16:14:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Yupa |
A part les poignées en bois qui ont une belle finition, la machine me semble vraiment moche. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 28-07-2026 à 17:19:48 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
djbennyj Ivre au chai | J'aime bien le design de l'argos moi.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ilium Candeur et décadence | En tout cas, s'engueuler sur le design, c'est nouveau: chacun ses [mauvais] goûts. |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
C'est plutôt la question de s'arrêter au design qui pose problème en l'occurrence. Car l'esthétique on s'en moque un peu, j'aurai pas une Oscar sinon, l'important c'est ce qui est à l'intérieur. Et là t'as une machine à levier direct ou indirect ayant une stabilité de température -réglable- excellente (donc non, ce n'est pas du tout une Europiccola), en 58mm, de très petite taille, avec buse vapeur amovible au besoin. Une machine assez unique en fait, notamment pour qui veut essentiellement (ou uniquement) des espresso, souhaite une machine qui prenne peu de place, soit silencieuse (logique) et capable d'enchainer les cafés au besoin en restant à la température fixée. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-07-2026 à 15:18:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yupa | On a bien compris qu'elle te plaisait et que la fiche technique était très fournie. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 29-07-2026 à 15:59:12 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |