| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Lautho |
|
_Lahoma_ | Salut !
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lautho | Osef |
hadado |
J'ai rien touché aux prio, j'avoue que je sais même pas que ça existait. Globalement cette machine marche. J'avais une Silvia c'est le jour et la nuit, tu veux un café ? Tu te le fais. Un latte? Pareil. Pas de problème de température, de pression je sais pas quoi....Y'a pas de soucis. Tu l'allume, 10-15min après c'est chaud et tu peux enchaîner Espresso, cappuccino etc... Elle fait même un petit bruit quand elle est prête Le seul souci c'est que la buse eau crache pas mal de vapeur quand c'est pleine charge donc tu peux te cramer un peu Message édité par hadado le 23-07-2026 à 18:31:08 |
moustacko |
Il ne suffira pas de pouvoir moudre très fin, il faut aussi un pas suffisamment fin et des meules suffisamment fiables pour pouvoir adapter sa mouture. Si le budget est vraiment serré, il y a le Kingrinder P2 à 49€ par exemple qui devrait largement mieux s'en sortir. Sinon le K2 à 69€. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 23-07-2026 à 22:58:35 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 22:47:02 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
moustacko |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Certains utilisent un moulin manuel pour broyer des épices ? ledit moulin ne servant plus pour du café du coup, ou de manière ponctuelle.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Ca explique tellement de chose ! |
Un pillon peut être ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Demande plutôt sur le topic des epices alors. |
_Lahoma_ |
|
xbala |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |