| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 18:51:00 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | même la silvia "c'était mieux avant" --------------- Cdlt, |
mr oizo bis Don't feed the troll | from ber31 sur un autre topic Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 03-06-2011 à 10:00:43 |
Professor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pas mal de pub mais quelques images sympa sur la récolte du café, le choix des grains, etc ici : http://www.livestream.com/newchann [...] onshiplive --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:31:32 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour les marques de moulins manuels il y a "Porlex" et "hario skerton" qui sont réputés.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
evilguinness | La marque c'est Hario --------------- |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Autant pour moi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
eclips | salut, une idée de comment démonter le "gasket group" sur une oscar ?
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 04-06-2011 à 17:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 16:29:30 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 16:46:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 04-06-2011 à 16:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 16:54:56 ![]()
|
eclips |
En fait j'ai pas besoin de remplacer le joint de coupe, c'est pour nettoyer la partie métallique autour (qui sert à fixer le porte filtre), celle-ci est pleine de café/détergent séché. edit: Mr oiso bis, ta photo ne marche pas chez moi Message édité par eclips le 04-06-2011 à 17:07:19 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
benji123 | une machine qui crache par accoup au moment de l'extraction, ca vous fais penser à quoi? |
Message édité par isologue le 05-06-2011 à 08:14:00 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | 3e shot, 3cl de bonheur. Message cité 2 fois Message édité par younga le 05-06-2011 à 11:28:30 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
benji123 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Bon... je viens enfin d'acheter de quoi pider silvia... souhaitez moi bonne chance, moi et mes deux mains gauches ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Ca va, tu pourrais les prêter aux autres, tes deux mains gauches qui refont des châsses avec dorures, hein.... --------------- |
gaston10241 | Tu suis toi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
JFK147 | Une ch'tite question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |