| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 10:43:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:43:31 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
younga |
gaston10241 | Je sais plus... autour de 8 euros (c'est envoyé en colissimo recommandé). J'ai commandé lundi matin.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-06-2011 à 13:12:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:12:24 ![]()
|
gaston10241 | Pourtant, je le sais... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:14:27 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:14:27 ![]() ![]() |
younga |
Message édité par younga le 01-06-2011 à 13:23:45 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | younga : il est beau ton popcorn ! Qui en est l'heureux torréfacteur ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Une gaggia espresso à vendre en face pour ceussent qui cherchent --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
younga |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
vectra Bordelais! | Bon, j'ai acheté des capsules Nespresso pour boire au bureau. J'ai bien réussi à trouver 3 variétés potables, mais même comme ca on reste très très en dessous du café à Cattaldi question goût et très au dessus question prix. Sans compter qu'on doit en plus subir le rite humiliant du passage en boutique Nespresso, au milieu de gens qui auraient pour la plupart leur place dans un Tuning-club de parking Franprix, mais qui se la jouent "hype" et ont sorti les baskets du dimanche. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:44:49 ![]() Essayes les ESE pour le boulot |
vectra Bordelais! | Dans une machine Nespresso?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
gaston10241 | Bon, je l'ai démontée...
Message édité par gaston10241 le 02-06-2011 à 11:34:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui c'est bon avec les joints en PTFE sur la nouvelle résistance.
|
gaston10241 | Bon, ben plus qu'à remonter... merci !
Message édité par gaston10241 le 02-06-2011 à 12:01:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Feutre ? Tu l'as enlevé au moins ? |
JFK147 | Pour le coup de feutre, demande à ta femme si elle a du produit pour enlever le vernis à ongle.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Acetone donc |
gaston10241 | oui, j'ai ça, je vais tenter... bizarre quand même. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Energi3 | Je regarde le topic depuis ouf 1 bonne semaine. Voila j'ai une machine a expresso delonghi (http://www.aquelprix.fr/uploads/images/thumb/369200/369249-expresso_a_pompe_ec_200_cd_b_delonghi.thumb) pressurisé et tt le tralala. Depuis environ 2 ans je suis passait par l'achat de café par torréfacteur, rien que deja cela je trouve une difference malgré ma machine "bas de gamme". Prochainement, je vais en Italie et la j'me suis dis que cela sera l'occaz de passer a quelque chose de plus sérieux. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
gaston10241 | bon, un coup d'acétone et c'est parti...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as bien dégraissé ensuite (eau chaude + savon + brosse) ? |
gaston10241 | dégraissé quoi ?
Message édité par gaston10241 le 02-06-2011 à 13:45:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alors GO GO Go! REMONTAGE §§§ |
Energi3 |
|
gaston10241 | oui, oui. C'est remonté et tout fonctionne parfaitement. Effectivement, il fallait un petit coup de clé après la première chauffe. Et je ne donnerai jamais assez le conseil de prendre des photos avant de démonter.
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de faire des tests de finesse de mouture entre le filtre 1T et 2T.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tes filtres, tu les remplis au poids ou au volume ? Maintenant je fais tout au volume, j'ai 100% de galettes sèches sur la mini Gaggia. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Les deux mon général ! En fait, j'ai pesé mon grain et une fois moulu, il rempli quasi pile le filtre (un poil trop en fait donc j'arase avec le doigt). Message édité par DannyElfman le 02-06-2011 à 17:15:29 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 | ça m'énerve, ça m'énerve ! De pas retrouver cette p... de plaque !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |