| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 15:24:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:24:04 ![]() ![]() |
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 17:29:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 17:39:08 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
evilguinness | Ah ben j'ai raté quelques pages, la faute à une alerte mail foireuse. Je reviens, et pouf c'est la guerre. Les gens attaquent Iso, Multi balance un "lol", Younga fait un concours de pid et Gaston cherche à faire croire aux nouveaux qu'il y a autre chose que la machine à levier dans le monde de l'espresso Bon là sur la baie j'ai regardé les Mini Mill et les Skerton, ben franchement le prix avec les frais de port... Oh au passage j'ai finalement trouvé du Malongo Goût Italien en grain dans mon hyper, ça fait plaisir ! J'vous dirai après avoir fini le Malabar. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 27-05-2011 à 21:39:21 --------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:37:32 ![]() ![]() |
younga |
Message édité par younga le 27-05-2011 à 21:47:29 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness |
Dans son premier post, en avril il disait qu'il attendait la soudeuse pour fermer ses sachets valvés. Donc identiques à Catal' là-dessus. Les retours semblent positifs, on verra bien, il a l'avantage de proposer quelques accessoires (dont le Mini Mill, même si actuellement pas en stock). Message édité par evilguinness le 27-05-2011 à 22:01:26 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Après, chacun est libre de ne pas me croire Actuellement je tourne avec une Mini Gaggia et un Gaggia MDF, couple qui s'entend bien mais demande une certaine poigne pour arriver à tirer un espresso digne d'une Pavoni à levier, mais ça se défend très bien au demeurant. Message édité par flo'r le 27-05-2011 à 22:04:45 |
gaston10241 | mais je crois bien que personne n'a à se sentir concerné... si ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu m'as nommément nommé |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 22:16:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 22:23:47 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai déjà réponds au "pourquoi si ça moud fin c'est quand même merdique" : problème de granulométrie.
|
Professor |
Au départ, j'ai juste réagit sur le fait que ma machine ressemblait beaucoup à la Lelit qui était soit disant merdique. Bon je vous laisse entre professionnel .... [Edit] En fait, a part Isologue, tous les autres ont été courtois Message édité par Professor le 28-05-2011 à 00:40:38 |
benji123 | Où peut-on acheter des tamper irl?
|
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 28-05-2011 à 08:45:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
evilguinness | Celui dont je parle commence par Mok et termine par xa Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 28-05-2011 à 09:35:03 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 28-05-2011 à 10:34:23 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
younga |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
evilguinness | L'extra-long, ici, c'est 30ml --------------- |
evilguinness | Euh tu veux dire que t'as jamais passé un coup de brosse sur les meules ? Jamais dévissé la trémie ? Ou bien tu parles plus probablement du moteur... --------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par isologue le 28-05-2011 à 15:26:39 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |