| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:44:44 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 20:04:34 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Professor |
Message édité par Professor le 25-05-2011 à 22:43:27 |
frandon Citation personnelle associée | La vue éclatée semble la même :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 22:49:26 ![]() ![]() |
Professor |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est comme les amplis : un intégré Vs ampli préampli séparés --------------- Cdlt, |
toursin | Hello les zamis,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En général elles sont minuscules et inadaptées. Sauf sur certains modèles haut de gamme (Marzocco) ou anecdotique (machines à levier). |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Professor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as toujours moyen de t'en bricoler un, mais faut être outillé et un peu bricoleur |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 12:03:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 12:03:47 |
no-m4d nomad |
|
Ryan Foupoudav | Bonjour aux caféinomanes!
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 26-05-2011 à 15:00:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-05-2011 à 15:43:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 26-05-2011 à 16:47:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 26-05-2011 à 16:47:27 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-05-2011 à 16:51:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga |
Professor |
Professor |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 26-05-2011 à 19:57:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 20:01:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 20:01:41 |
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 26-05-2011 à 20:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |