| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 10:19:46 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
gaston10241 | oui bdb pourrie et pas assez de lumière... si ça se trouve il est très bien ce café ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
evilguinness |
Ok. Faut qu'on prévoie dans l'année une grosse commande groupée pour être tranquille. Kit de joint, tube en verre, écrous (c'est vraiment un "format" à la con, ceux de l'intérieur de cuve).... Tiens d'ailleurs j'ai toujours ma douchette en rab, mais je crois bien que pour péter ça, même ripper avec un tournevis en enlevant le joint de groupe est pas suffisant.
On va tâcher de trouver ça, donc, merci pour l'info. Le Cup of Excellence n'a a priori pas besoin d'être brusqué ! Pour le bottomless, pour le moment avec un seul pf à ma disposition je vais éviter de faire des trous dedans... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 29-01-2011 à 10:40:44 --------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
antoine_c78 | Encore une question, faut il un PID sur la Rocket Espresso Giotto Evoluzione.
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 14:37:28 ![]() ![]() |
younga |
junks | Jaloux Message cité 1 fois Message édité par junks le 29-01-2011 à 15:00:31 |
|
younga | tu torréfies ?
multivitamine Marchande avec cela. | Le Yrga c'est trop gay, c'est pas pour moi mais pour un pote D'ailleurs ya que le vert qu'est pour moi Je popper roasterai bientôt, et avec photos. Je nettoie, il me reste plus de la dose d'antrax que m'a filé Gaston en 1975. Je grinder-clean aussi pour laver de tout pêché mon Demoka 207T à tuyère chromée J'ai un emploi Et tous le conseils de Lady sont disponibles partout, et libres de droit Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 29-01-2011 à 21:55:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-01-2011 à 07:41:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 30-01-2011 à 11:34:43 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mhira |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 12:35:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 12:36:53 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mhira | Non c'est demain!! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
gaarath | Dans le temps où je buvais du ESE, les meilleurs étaient les Illy, aussi bon que quand je moulais moi-même (par contre ça restait du pressurisé) |
younga |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 21:47:21 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et ma glace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |