| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 00:25:51 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-01-2011 à 06:16:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
junks | |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est quoi cette tâche suspecte sur la périphérie à 0h02 ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | j'imagine un peu de blonding au moment ou je retirais le verre --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:57:13 ![]()
Tiens en voyant ta photo une question me viens, pourquoi certain crema sont "lisse" alors que d'autre ont des bulles plus ou moins grosse. Ça traduit quelque chose. Donc mon expérience j'avais l'impression que c'est surtout la forme de la tasse qui changeait ça ? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 24-01-2011 à 14:18:08 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 14:23:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:23:44 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | oui... mais je ne vois pas le problème sur les photos du tuto. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | N'importe quoi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par multivitamine le 24-01-2011 à 22:57:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Parce que tu arrives à diagnostiquer une future panne d'après la photo de gastounet ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as le sens de l'odorat très développé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Il me semblait que les silvia ne tombait jamais en panne comparativement aux oscar |
younga |
Message édité par younga le 25-01-2011 à 13:49:51 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
junks | |
DDT Few understand | Question, je vais incessamment expédier mon Oscar ( --------------- click clack clunka thunk |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Merci qui ? |
gaston10241 | Avec 2 PF en plus !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll | et la repeindre en rouge |
junks | Sympa ta nouvelle cafetière filtre |
evilguinness | Mince c'est con, quand même : le caca à droite, ça indique que la machine va mourir --------------- |
younga | et voilà entre les jaloux, ceux qui veulent une part de gloire et les thunés maladroit qui en dessous d'une bezzera tu as forcément de la camelote, me voilà servi --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
junks | Oh Younga, c'était une blague. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |