| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : passé 15 j je dis pas... Faut pas dire n'importe quequoi quand même il peut même se bonifier passé une semaine., ca dépend, du cru, de la torréfaction et de sa date, des conditions météo. Tu vois le vois directe à la mouture qu'il est mort ou va devoir être fini dans la journée ou à la poubelle. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-08-2010 à 19:17:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:20:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 19:20:24 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ce ce que j'explique depuis tout à l'heure, mais en plus technologique.
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 03-08-2010 à 20:17:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 09:40:08 ![]() Reçus ma francis X5 pod |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:02:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:06:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:36:39 ![]()
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | cette bdb
Message édité par hell'sangels le 07-08-2010 à 19:14:23 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'etait du ² --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
evilguinness | Du ² ? --------------- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | second degres --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ha, bon une douchette ressemble à un filtre --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 18:55:50 ![]()
|
toursin | Salut à tous,
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:24:10 ![]() Par contre celle à 550 dorée, elle n'est certainement pas de 1960 |
toursin |
toursin |
ou ça ?
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
toursin | J'ai un Santos Silence (j'ai enlevé le plastique du haut, je mets à chaque fois mes 17g) :
Message édité par toursin le 11-08-2010 à 12:57:29 |
multivitamine Marchande avec cela. | Roulements J'en parle sur le topic santos du forum exresso. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-08-2010 à 13:02:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Merci Multi, tu me redonnes de l'espoir, c'est bien dans la catégorie "Les moulins à café" ? y a plein de posts sur le santos...
|
multivitamine Marchande avec cela. | oui http://expresso.cultureforum.net/l [...] 477-50.htm Message édité par multivitamine le 11-08-2010 à 13:32:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Tu as fait le test du crayon sur les meules pour vérifier leur alignement ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca sert à rien en tournant à la main ca fait deja un bruit, signe de frottement partiel. Donc c'est vite vu
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-08-2010 à 16:07:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Est ce qu'elle se touche quand tu la fait tourner ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-08-2010 à 19:55:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





