| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 07:00:35 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
what does it mean ?
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Un cylindre central enjoliveur, cache donc le moteur, et ces 4 tiges filetées. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-08-2010 à 17:15:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
tu parles de ça ?
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 12-08-2010 à 20:25:30 |
toursin |
mon filetage est bon Message édité par toursin le 12-08-2010 à 20:36:20 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 20:26:00 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Merci, je vais commander les roulements alors.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 17:46:29 ![]() |
toursin |
|
toursin | Multi, tu peux me donner ton avis stp ? (faut augmenter le volume)
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 13-08-2010 à 20:06:03 |
toursin |
Je viens de comprendre ce que tu disais (en relisant le post de l'autre forum). Alors oui, j'ai bien un problème d'alignement. Par contre quand je fais la technique du feutre, ça en met partout, tout autour du la meule |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Si le problème est remonté plus loin que porte leur fonction, le moulin est foutu. ( roulements changés trop tard , en général....) Ce cas inclue forcément le deuxième cas mais de manière cyclique, perpétuelle. Quand au deuxième cas, des cales ne font que reporter le problème , Sauf si ya en plus un jeu sur la meule inférieure et/ou supérieur qui permet de suivre le surplus d'épaisseur de la cale. donc un pansement sur une jambe de bois. Cela peut provenir d'un problème d'assemblage du moulin et/ou donc des filetages pourris du porte meule supérieur, du montage du porte meule inférieur, du montage des meules. Au mieux on se retrouve avec un moulin qui moud en usant et utilisant seulement genre, 15% de le surface des meules dans l'action, donc qui moud moins bien, trop lentement, en chauffant au max le grain.
En gros le test du crayon est invalide, car pas 100% fiable dans la détection du problème pour lequel il est employé. On dira à 50%, car dans le cas où le coup de crayon géométrique devient une œuvre abstraite, on est sur qu'il ya a un problème, mais dans celui où il n'est pas perturbé, ca ne signifie pas que les révolutions n'étaient pas vicieuses il faut tester dans les conditions représentants l'usage réel, avec les contraintes mécaniques subordonnées.
Message édité par multivitamine le 14-08-2010 à 01:52:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin | J'ai compris, je démonte tout |
toursin |
JFK147 | Dis merci au condo du moteur... |
toursin | Multi, Gaston (et les autres) je viens de me souvenir que je n'avais pas démonté plus que là, donc le montage est normalement bon (c'est le montage d'usine si les précédents proprio n'y ont pas touché) :
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 14-08-2010 à 12:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 13:11:57 ![]() Condensateur Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 13:12:22 |
toursin | Tu crois que le condo a grillé ?
|
toursin |
toursin |
toursin |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Tu vois le ciel t'aide pendant que je dors Va y doucement pour retirer les roulements comme j'ai di dans l'autre forum. Tu peux donc deja lire les référence écrites dessus
Mais une chose, fait ca avec amour Celui du bas c'est pareil vaut virer (virer le rotor), on aperçoit bien les 3 boulon + rondelles qui cachent les dernier roulement. Le petit bout de queue de rotor qui dépasse tu le poses sur un truc stable en bois. Tu poses tes 2 mains sur la sorte de coupelle inférieure, et tu t'appuies dessus avec ton poids, elle va descendre en glissant, et le rotor sera libre, principe de la presse corporelle Enfin, c'est comme ca que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-08-2010 à 16:35:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin | J'ai du poster en même temps que toi Multi, juste au dessus de ton dernier post stp.
Message édité par toursin le 14-08-2010 à 15:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





