| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:44:16 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Une fois tous les 3 ans ? Ou ça existe vraiment ce genre de bonne affaire (50€ d'occaz pour 350€ neuf, ça se fait rare à mon avis) ? Arf, je suis partagé. Ma merdouille actuelle qui me pond un café de fort mauvaise qualité ne retiens qu'à peine un peu d'eau pour balancer dans le café, le reste partant en vapeur... du coup, ça fait hammam dans la cuisine Si je dois encore supporter ça un an, j'explose Message édité par john_tgv le 09-01-2010 à 14:09:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
younga |
Message édité par younga le 09-01-2010 à 14:18:34 |
gaston10241 | pouisquon est parti dans les annonces du boncoin, une petite europiccola à 150, ce qui reste une affaire correcte si on aime le TRES bon !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-01-2010 à 14:19:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | superbe en effet |
younga |
|
lafripe |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | manque un [ devant URL=blablabla EDIT: comme ça, quand tu cliques sur l'image, on peut la voir en grand EDIT2: tu peux éditer tes messages pour pouvoir les modifier. Merci de le faire pour le post où il y a trois énormes images, ça sera plus sympa pour ceux qui arrivent là et risque d'avaler leur café de travers devant la taille des trucs Message édité par john_tgv le 09-01-2010 à 14:58:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 15:24:19 ![]() ![]() |
younga | faut résister |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'avais di qu'il y avait des pièges dans mes liens. Tu copieras cent fois la page 1 +1 quand même pour le début d'intuition Message édité par multivitamine le 09-01-2010 à 16:58:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | c't'un chocolat au lait ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sourix | la mousse de lait a l air sympa |
lafripe |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Tu perds ton temps, c'est un thermobloc. La température n'aura jamais le temps d'être la bonne t° pendant la trop courte durée de percolation. La pression sera fausse, tu pourra jamais mesuré moins de 3 bar, mais bon ca sera pas le plus gênant. enfin ca sera pas terrible tout ca mais si tu le fais, feed+tof Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-01-2010 à 23:41:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lumbermatt85 |
|
mentalita ultra |
|
butindeouf |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-01-2010 à 20:38:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Je suis paumé =| Donc allons-y pour plus fin... On verra bien si je bloque complètement la machine Message édité par evilguinness le 10-01-2010 à 20:55:13 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
tu souffle dedans avant de l'insérer dans le groupe ? Le café peut il rester en place une fois tassé en retournant le portfiltre ? Message édité par multivitamine le 10-01-2010 à 20:56:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |