| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
barbapou huphuphup | Reprise du message précédent :
Message édité par barbapou le 17-12-2009 à 09:55:37 |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 09:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 09:59:58 ![]() C'est déjà un bon début |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Allez, une petite photo de mon shot de ce soir avec sa galette :
|
younga | heureusement que tu précises, ça ressemble à mon tout premier expresso... sur-extrait
Message édité par younga le 17-12-2009 à 20:37:13 |
gaarath | yup ! à ne pas prendre comme un résultat à reproduire.
|
gaarath | oui les non-initiés nous prennent limite pour des fous mais bon on s'en fout |
toursin |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 22:36:10 ![]() ![]() |
evilguinness | Moi j'attends un retour sur les chocolats et les biscuits, parce que je suis conscient du vrai élément important de la commande --------------- |
chocolat au sucre petillant Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-12-2009 à 22:47:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
toursin |
gaarath |
toursin |
|
younga |
|
toursin |
|
evilguinness |
--------------- |
lafripe |
|
sofien69 Je pense donc je suis | Voici un reportage vidéo intitulé : "Le secret du café italien"
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Message édité par multivitamine le 20-12-2009 à 01:46:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e |
|
profil horrible |
|
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 20-12-2009 à 09:10:28 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
toursin |
|
toursin |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
thibw |
|
gaarath | c'est surtout qu'il ne faut pas mettre de sucre du tout, sinon tu ne sens plus rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |