| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
lafripe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 09:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 09:31:50 ![]() Merci tout de même Pour le backflush de ta Silvia je te conseille de regarder cette vidéo (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=4U6J2JJH9gA Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 09:34:09 |
therion3 | Sur "l'autre forum" --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gaston10241 | Le goût du chlore, 2 h au frigo et tu le sens plus. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:44:28 ![]() |
JFK147 |
C'est ce que je fais pour l'eau de mes aquariums car je sens la mienne à 50cm... Pour utiliser le Joe Glo, l'insert en caoutchouc fourni est suffisant ou il vaut mieux un porte filtre borgne (toujours pour une Silvia)? Message édité par JFK147 le 01-10-2009 à 16:10:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:11:22 ![]() Un pf borgne, pour ce que ça coûte, et puis ça permet aussi de bien laver le joint de coupe et le groupe au quotidien. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:37:40 ![]() T'es sur Paris / RP ? Faut que j'y retourne, certainement la semaine prochaine (Brasilia Club & Mazzer SJ en phase d'approche |
JFK147 | J'habite dans l'Oise. Edit: le gars de Grimac que j'ai eu au téléphone est très sympa. Message édité par JFK147 le 01-10-2009 à 16:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:46:32 ![]() Ils sont très sympa en vrai aussi |
JFK147 | Dans ce cas-là, je vais essayer d'y aller le plus vite possible. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
lafripe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:40:53 ![]() ça dépend surtout du nombre de café que tu fais. Mais c'est soit ça soit tu es bon pour un démontage complet du groupe pour atteindre la solénoïde. |
lafripe |
|
gaston10241 | 10/12 seulement pour toi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
big e | En ce moment je me fais des triple expresso. Deux à la suite. Et ce plusieurs fois dans la journée donc... |
lafripe |
|
lafripe |
|
big e | Nan mais ça c'est juste les jours où j'ai vraiment le temps. |
gaston10241 | Tu fais un triple avec quoi ? Quelle est ta machine ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
big e | Trois simples l'un après l'autre dans une plus grande tasse. J'en avais marre de boire mes trois gorgées, me taper à nouveau les manipulations, reboire trois gorgées etc... Message cité 1 fois Message édité par big e le 01-10-2009 à 23:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 23:24:02 ![]() La bande de drogués |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-10-2009 à 23:31:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PatBasi | En parlant de Joe Gloe, qu'utilisez-vous comme détergent ? J'ai fait le tour rapide de quleques torréfacteurs en ligne et je n'ai pas vu grand choix pour ne pas dire rien (une fois du durgol) ; mon torréfacteur habituel à côté de chez moi m'a même dit qu'il fallait éviter et préférer le vinaigre (pourtant j'ai fréquemment lu en ligne que c'était l'inverse, qu'il fallait éviter le vinaigre).
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
cybercap Ours véritable | hello
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | lol chui pas doué on dirait va me falloir votre aide !
cybercap Ours véritable |
et qu'entends tu par dosage? j'en mets trop ou pas assez? edit: bon j'ai réussi à moudre plus fin, je sais toujours pas comment lire le réglage sur le grinta mais bon niveau mouture ça a l'air d'aller edit2: autre chose, comment éjecter la galette du PF? dans le test de maxicoffee ils disent que les cakes sont belles et compactes et s'éjectent facilement, chez moi je dois casser le cake à la cuilllère pour le virer dans la poubelle Message édité par cybercap le 02-10-2009 à 13:30:32 --------------- Site Photo |
gaston10241 | 1 - Quel est ton café, torréfié quand ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-10-2009 à 13:49:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cybercap Ours véritable | je continue
JFK147 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |