| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:47:46 ![]() ![]() |
lerenard72 Maître Renard | Une VFA, je crois (pas sûr, faut que je confirme).
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 20-08-2009 à 16:20:45 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
lerenard72 Maître Renard | Pour en apprendre plus comme j'ai dit à gaston mais par des critiques constructives et non de banals post insultants comme tu sais le faire. C'est dommage car tu m'avais l'air calé en expresso. Comme quoi on peut avoir la science mais pas la sagesse !!! Comme je l'ai également dit, je me suis emporté ds la mauvaise fois dans mes post plus haut du fait de l'accueil sur ce topic qui montre bien qu'on te prend direct pour un con plutôt que de te faire comprendre que tu peu en apprendre plus. Et là tu confirme mes dire alors que les autres ont été bien plus humbles. Fin du topic pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par lerenard72 le 20-08-2009 à 16:40:19 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:29:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:29:29 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
baltique | Juste une petite précision. Des vrais expresso, quand on voit les critères (cf p. 1), peu de personnes peuvent se vanter en France d'en avoir bu, en tout cas pas dans un café où je n'ai jamais vu de mes yeux le barman attendre entre 25 et 30 secondes, le temps nécessaire pour faire un VRAI expresso. C'est plutôt de l'ordre des 10 s max --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
eddie bunker | merci pour cette précision baltique Message cité 1 fois Message édité par eddie bunker le 20-08-2009 à 19:28:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
baltique |
Message édité par baltique le 20-08-2009 à 19:44:33 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
therion3 |
Ce n'est pas un café à la française que vous décrivez, mais un café qui est fait rapidement (et donc moins chiant/cher pour le restaurateur/cafetier). Certains cafetiers font un bon café, mais il est vrai que c'est assez rare. Mais je trouve aussi que les bons restos sont aussi difficiles à trouver, et pourtant la France est un pays de gastronomes (en comparaison avec d'autres pays). En gros, vous l'aurez compris, la qualité se cherche, et d'ailleurs en Italie, les cafés ne sont pas toujours bons, la moyenne dépend beaucoup des villes je trouve, et les mauvais font bien couler leur café en 10s Sinon pour le temps de chauffage, n'est-il pas possible d'acheter un programmateur? Ca vaut rien et ça permet dans certains cas (café le matin) de pouvoir avoir une machine bien chaude au bon moment Message édité par therion3 le 20-08-2009 à 20:32:48 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et demande à ton beau père de ma vendre sa machine pas chère Message édité par multivitamine le 20-08-2009 à 21:58:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
therion3 | En plus la Cona, c'est moins pour le goût du café que pour son côté esthétique... indéniable --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
hide | Salut les baristi Bon, si j'ai bien compris, les machines qui produisent une pression faiblarde ne font pas de l'expresso, mais un simple café filtre rapide Bref, que pensez vous de cette Delonghi EC 150 http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] ?from=SRUB ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 20-08-2009 à 23:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 23:29:43 ![]() Pourquoi il y a pas une photo de Clooney en 800x600 en train de boire du nespresso en 1ère page ? Ça mérite une alerte à la modalation ça |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://cgi.ebay.fr/CAFETIERE-BIALE [...] 286.c0.m14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
orionx31 | quelle dif ac les modeles a 100 dolls? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 01:04:03 ![]() 20 € |
baltique |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 21-08-2009 à 01:30:03 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 01:57:05 ![]() Il te faut une cafetière à filtre, c'est dans ce genre de machine que le plus de caféine est extraite, contrairement à un bon expresso.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 01:58:25 |
boisse Well...fuck | hello, desolé si je remonte un sujet deja traité dans le topic, mais je souhaite acheter une machine a expresso qui prend le café moulu ou en grains (pas envie de raquer en dosettes) dans une gamme de 150-300€.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
JFK147 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |