| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:32:59 ![]() ![]() |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:12:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:27:34 ![]() Question idiote: quelqu'un qui n'aime pas les expresso des cafés parisiens a-t-il une chance d'apprécier un vrai espresso ? |
gaarath | humm je pense pas non plus, même si tu passes en mode 3/4 de tasse, ça me semble limite.
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 19:05:48 ![]() Tant pis pour elle alors |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 19:14:23 ![]() Oui bien entendu |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 21:28:06 ![]() J'ai peut-être trouvé une Mini Gaggia |
gaarath | En fait, même pas, sur une HX la chaudière se remplit automatiquement dès que le niveau est trop bas.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 22:14:10 ![]() Au temps pour moi |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 00:14:24 ![]() Je comprends, à ta place après ta mésaventure avec les dosettes ESE, j'éviterai de dormir pour ne pas faire trop de cauchemars |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui il y a bien un sens sur les illy c'est logo vers le haut, j'ai eu du mal au debut mais en fait il y a bien une petite griffe "illy" sur l'un des cotés des dosettes
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-08-2009 à 11:12:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:30:46 ![]() Même chose qu'avec les Senseo donc |
baltique |
Message édité par baltique le 14-08-2009 à 14:32:56 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
baltique | Ok. Au fait, tu n'a pas répondu a ma question précédente. Qu'est ce que tu reproches au kit moulu? --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lerenard72 Maître Renard | Mon beau- Mes cafés favoris: le moka d'Éthiopie et le Colombie. Message cité 1 fois Message édité par lerenard72 le 20-08-2009 à 14:08:21 |
gaston10241 | et t'as essayé avec une vraie machine ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e | Celui de beau-papa? |
gaston10241 | Eh ben moi je dis : chapeau pour l'accueil sur ce topic... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
lerenard72 Maître Renard | La magimousse comme tu dit c mon beau père qui me l'a offerte et c une très bonne machine comparable à une krups et je parle par expérience. Mes choix de café sont opposé effectivement, en fait ça dépend de mon humeur et du moment de la journée, un colombie doux et suave le soir alors que je préfère le moka plus corsé le midi. Enfin, pour faire de l'excellent café rien ne vaut une Cona, ce n'est plus de l'expresso mais c imcomparable !! et si vous ne connaissez pas, je vous laisserais dans votre ignorance. Je postais ici pour parler d'un sujet que j'aime bien et que j'avais en commun avec vous mais l'envie s'en est allé a la vue de l'accueil que vous réservez. Message cité 4 fois Message édité par lerenard72 le 20-08-2009 à 14:13:34 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lerenard72 Maître Renard |
Je n'ai pas de moulin car mon beau-père me fournit le kawa avec une mouture adaptée et ça me convient comme ça. Un ptit conseil pour les extrémistes de l'expresso, soyez plus humbles et ayez des propos moins ravageurs car chacun a sa façon de voir les choses, les goûts et les couleurs ne se discutant pas. Ici on ne se bat pas, on débat. Convaincre mais pas vaincre. Message cité 1 fois Message édité par lerenard72 le 20-08-2009 à 14:53:45 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |