| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaarath | Reprise du message précédent :
C'est de la gaine thermo, tu la mets sur ton bout de bois, tu chauffes elle se rétracte au poil, par contre c'est super fin. Message édité par gaarath le 27-06-2009 à 10:39:09 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 10:38:41 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ouais, t'as raison, ça doit être quand même vachement fin...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Un santos 6A à 30 euros, kinenveu ? |
big e | Un lien peut-être? |
gaston10241 | en MP !
|
JFK147 | Je veux bien.
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:33:57 ![]() ![]() |
gaston10241 | héhé !
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 01-07-2009 à 08:26:57 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
JFK147 |
|
struddel Savez vous planter les choux ? |
|
gaston10241 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | J'ai cru comprendre que l'intérêt de ses variétés pour struddel n'est pas leur goût équilibré, ou meilleur que les autres, mais la découverte ! |
gaston10241 | Pour struddel : tu as du limu vert à vil prix ici : http://www.cafes-couleursthe.com/c [...] -vert.html
Message édité par gaston10241 le 01-07-2009 à 08:53:41 |
evilguinness |
--------------- |
struddel Savez vous planter les choux ? | @ evilguiness : j'ai eu un petit coup de frisson pour toi, c'est pas agréable de lire ça comme ça
|
Message édité par isologue le 01-07-2009 à 15:34:37 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaarath | Oui ils sont sérieux et sont en très proche banlieue parisienne (tu peux même demander 10% si tu vas chercher la machine sur place) |
therion3 | Les boutiques meo vendaient encore récemment les Silvia (notamment celui de Saint Lazare). Après, c'est loin d'être le meilleur prix que tu puisses trouver... --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
JFK147 | Pour Méo, cela fait un moment que la Silvia n'est plus sur leur site. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour à tous, je viens de lire les 10 dernieres pages histoire de voir si ma question à pas été abordé mais j'ai pas trouver.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | moulin obligatoire ? même pour un neophyte ? je sais pas si je ferais la différence entre le café du torréfacteur et du fraichement moulu. Mais d'un coté j'ai jamais fais de café fraichement moulu donc je peux pas savoir. c'est flagrant la différence ? (je garde mon café dans un tupperware hermétique au frigo sur les conseil du vendeur de café)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok je comprend mieux le pourquoi du moulin pour les espresso. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 07-07-2009 à 09:21:03 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est quoi comme marque ? Avant de te faire lyncher par les puristes de ce topic, essaye aussi le sujet Nespresso => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9770_1.htm Message édité par fdaniel le 07-07-2009 à 14:27:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |