| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 05:34:46 ![]() ![]() |
gaston10241 | m.... j'ai loupé une page ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 25-06-2009 à 08:32:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | sinon, y'a ça...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-06-2009 à 08:54:14 |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 25-06-2009 à 15:12:10 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:11:43 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
|
gaston10241 | Si c'est pour mettre du moulu dans une senseo, pourquoi pas ça ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-06-2009 à 15:19:24 |
david500 Métal et d'autres styles... | apparament, ça serait compatible qu'avec les senseo ancienne génération... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CafeRapido |
|
|
|
|
gaston10241 |
|
qisope Effortless Versatility | Vous êtes bien gentils, mais donc vous trouvez "normal" que la senseo donne un goût de brûlé ? Parce que maintenant je vais plus changer. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
david500 Métal et d'autres styles... | quelqu'un connait la déiffrence entre la Saeco Nina Bar et la saceo nina?
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-06-2009 à 16:32:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-06-2009 à 16:44:28 |
|
Message édité par fdaniel le 25-06-2009 à 17:46:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
gaarath | Juste pas le bon forum, voili |
sourix |
Pas de soucis j attends avec impatience ton retour sur le moulin Il parle d une calle avec un carton, ca peut etre moins risqué qu'une cannette en alu en cas de contact avec la meule (d'ailleurs est ce que les lames sont en ceramique ou en alu ? http://www.ciao.fr/CUISINART_DBM_8E__Avis_1221154
la douchette et le diffuseur etaient vraiment dégueulasse, est ce pour cela que le cafe avait un sale gout ? J'en suis la sur mon demontage et le groupe (c est bien ca Gaston ? le groupe ?) est bien degeu celui ci a l air plus attaque que les autres pièces (en frottant un peu le diffuseur et la douchette a l aide du vinaigre c est revenu comme neuf Pour la piece suivante elle est bien degeu, on dirait qu elle est attaque (rouille ?) j essayerais de faire des photos de ma cimbalina mais a l envers ce n est pas evident, Gaston qu en penses tu je continue le demontage ? ou les pieces du groupe peuvent egalement etre dans un sale etat ?
J avais une cafetiere a l italienne sur la premiere tof avant la nes*resso (oui j ai ca jsuis desole
T as essayer de virer ta dosette en plastique et d en mettre une en papier (me semble avoir deja lu quelque part ton soucis de brule, va voir sur l autre topic me semble que c etait un bout de plastique qui fondait non ? Edit: on a une Unic comme machine au taf je trouve le cafe pas top (petre du au grain ... pourtant ils avaient des santos en moulin) c est bon comme marque a part cela ? Message cité 1 fois Message édité par sourix le 25-06-2009 à 23:45:18 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-06-2009 à 23:46:53 |
gaston10241 | La marque pas top, c'est pas celle de la machine... va voir plutôt du côté du café... |
monpetipc | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par monpetipc le 26-06-2009 à 19:27:24 --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
gaston10241 | à votre avis c'est bien ça pour entourer la barre d'une knock box ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 27-06-2009 à 08:21:11 |
gaarath |
C'est de la gaine thermo, tu la mets sur ton bout de bois, tu chauffes elle se rétracte au poil, par contre c'est super fin. Message édité par gaarath le 27-06-2009 à 10:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |