| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 22:52:43 ![]() ![]() |
gaston10241 | donc d'après les photos : chaudière en alu, minuscule... pas très bon tout ça... |
sourix | Hello
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pris les photo sur le forum planet café.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFK147 | J'aime bien cette machine, typique des années 70/80 avec tous ces plastiques, kitch à mort. |
sourix | moi aussi j aime bien ce design (ca va avec rien d autre mais la machine me plait |
gaston10241 | le groupe, c'est ce qu'a posté multi au dessus : la grosse pièce métallique qui tient la douchette par laquelle s'écoule la flotte sur la mouture. Dans le cas de ta machine et des photos, il semble que la chaudière soit petite et accouplée au groupe (c'est la partie que tu vois derrière, de laquelle sort les 2 électrodes (cosses plates) de la résistance.
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 20:34:23 ![]() ![]() |
sourix | Ok merci pour tes conseils j ai relu a plusieurs fois |
gaston10241 | douchette et diffuseur, c'est les deux gros ronds que tu as sur la dernière photo de multi : douchette à gauche, diffuseur à droite.
Message édité par gaston10241 le 12-06-2009 à 09:28:48 |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 | 2 colissimo ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai (enfin) reçu ma machine Ascaso Basic : c'est pas des violents chez Ascaso, il leur a fallu 3 semaines pour envoyer à Café Négril le porte-filtre mono-bec que j'avais demandé en remplacement du ESE...
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-06-2009 à 11:03:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Eh bien bon courage pour les réglages ! Si j'en crois les avis, cette petite ascaso est capable de sortir quelque chose de très correct !
|
trajan Pas de déclaration ! | Ouais ben moi j'ai reçu les meules de multi en ... un jour |
gaston10241 |
viacorsica | Reçus ma chignolle, Message édité par viacorsica le 12-06-2009 à 16:44:50 --------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 | YES !
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Nantes PACA en 24h chrono Message édité par multivitamine le 12-06-2009 à 16:57:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sourix | Hello Gaston
|
multivitamine Marchande avec cela. | Voir page 1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Le gros truc rouge marqué ulka, c'est bien la pompe. Il en part un tuyau qui amène l'eau directement dans la chaudière.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 13-06-2009 à 08:42:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sourix | @multi
|
viacorsica |
Message cité 1 fois Message édité par viacorsica le 13-06-2009 à 14:07:16 --------------- "je veux voir mon avocat" |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je bois très peu de café car cela me donne des relents gastriques épouvantables surtout pour mon voisinage ainsi que des sortes d'aphtes douloureuses ! Puis en plus ça jauni les dents,et j'ai un sourire magnifique que je n'ai pas envie de gâcher car il constitue une des mes Weapons Of Ass Destruction ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-06-2009 à 15:44:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 16:17:51 ![]()
|
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 | avec une microcimbali...
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
viacorsica |
Message édité par viacorsica le 14-06-2009 à 09:05:03 --------------- "je veux voir mon avocat" |
sourix |
Dommage il avait l air sympa Edit 1: pas donne le imini ! Edit: concernant le filtre de ma cimbalina, on dirait qu il fait 59 / 60 mm cela se change ? est ce grave si la peinture est un peu écaillée ? Message cité 1 fois Message édité par sourix le 14-06-2009 à 11:49:12 |
gaston10241 | C'est pas compliqué pour le moulin : c'est soit un gros truc d'occase (santos 6 ou 40, mazzer superjolly, rossi RR45, etc.), d'excellente qualité, increvable, mais il faut avoir la place et c'est pas trop WAF compliant, ou soit un petit moulin, souvent d'une qualité un peu moins bonne (mais qui doit suffire pour un usage domestique), très cher et quasi introuvable en occase (style ascaso imini, rancilio rocky, NS grinta, etc.) |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-06-2009 à 13:24:17 |
trajan Pas de déclaration ! | Personne est fan des tasses illy ici ?
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je préfère les tasse à espresso --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! | Ah bon ? Et ce sont des tasses à quoi ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |