| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 08:18:05 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Un mise à l'échelle de ta photo donne l'impression que c'est bien les même côtes, à 1.23mm près donc bon Je les passe au bain de pully dans le caisson ultrasonique et je prépare le colis Message édité par multivitamine le 07-06-2009 à 16:00:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Pour le Yrgacheffe de la brulerie de Montmartre, c'est 4.30€ et je le trouve un cran au dessus de celui d'Amazone |
trajan Pas de déclaration ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Les trois sont identiques il me semble, 10mm chacunes. ok |
JFK147 | gaston10241 > Elle est dans quel coin la Miss Audrey que tu as trouvé sur le bon coin STP? Pas moyen de retrouver l'annonce... |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 08-06-2009 à 06:08:23 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 06:07:58 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gaston10241 |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 |
viacorsica |
Message édité par viacorsica le 09-06-2009 à 06:55:53 --------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 |
viacorsica |
viacorsica |
gaston10241 | Certes... désolé !
Message édité par gaston10241 le 09-06-2009 à 13:32:48 |
gaston10241 | la crème qui manque, c'est parce que j'ai laissé la tasse sous le PF le temps d'aller prendre l'appareil... et évidement, il n'y a pas d'EV3 sur une pavoni !
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est un vrai simple donc que tu as trouvé chez grimac pour faire un seul et unique expresso ?
|
gaston10241 | Pour revenir sur mes essais du jour sur la pavoni, c'est vraiment un drôle de petit truc cette machine...
|
JFK147 | Tiens, une ch'tite question: qu'est-ce vous utilisez comme eau pour vos machines?
Message édité par JFK147 le 09-06-2009 à 19:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 19:06:34 ![]() La volvic est hyper pratique aussi car elle se vend en fontaine 8l... |
gaston10241 | perso, c'est la source laqueuille : http://pagesperso-orange.fr/water- [...] euille.htm
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JFK147 | C'est toujours mieux que de l'eau osmosée. |
gaston10241 | Je ne l'utilise que pour le café ! |
multivitamine Marchande avec cela. | l'eau osmosée est potable
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFK147 | Je le sais, j'en utilise pour mes aquariums. |
sourix |
ca fait un petit moment que je lurke le topic, je sais ce n est pas bien Bon on vient de récupérer une " La Cimbalina " de cimbali visiblement en état de fonctionnement (elle n a pas servie depuis 5 ans me semble t il) ma cops s en servait et m'a dit que c était une super machine expresso. Voila la bete c'est pas courant sur le topic ca hein
http://www.planetcafe.fr/forums/vi [...] ?f=16&t=19
J'ai vire l adoucisseur d'eau (le truc blanc) et remplacer par une paille (apres 5 ans dans la cave le tremper dans la javel me fesait peur j ai préféré l enlever !) Mon soucis c est que de l'eau fuit autour du porte filtre, aucune mousse bien entendu, la machine fonctionne correctement et le cafe est degeu le gout a la meme odeur que le porte filtre ! Je me demande quoi nettoyer, pour la fuite je pense au joint a changer, que me conseillez vous pour une remise en etat ? (si ca fonctionne j ai plein d autres questions, quel moulin a meule conique acheter ...) Merci a tous Message édité par sourix le 09-06-2009 à 22:24:37 |
gaston10241 | salut !
|
multivitamine Marchande avec cela. | Mdr le gyrophare dessus --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | je viens de voir ton post sur planet café... il te manque quoi comme informations qui ne t'ont pas été données là bas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |