| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:43:26 ![]() ![]() |
gaston10241 | si tu y tiens...
|
multivitamine Marchande avec cela. | Jme tate pour tester ce fameux cru --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | MAis +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai toujours pas validé le panier pour le Hoffman, j'avais vraiment aimé un mélange italien Gimoka sur ebay, mais on trouve que des dosettes maintenant c'est la merde.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:16:58 ![]() ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
struddel Savez vous planter les choux ? |
|
struddel Savez vous planter les choux ? | Eh bah j'y suis allé et j'ai pris les deux, et comme prévu, j'ai pu ranger l'un mais l'autre reste dehors pour l'instant, ça m'embête quand même mais j'ai pas de solution |
obeaulieu | Bonjour à tous!! Première visite car nouvelle machine dans mon appart!! Saeco Nero Aroma!
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ils ont pas un gout de cramé tes cafés depuis l'apparition du problème? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! |
gaston10241 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | comme si la cote extérieure et la photo ne suffisaient pas pour le calcul de la cote interne !
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'sais pas, si ya un rebord sur le porte meule? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | tiens... ?
|
|
Message édité par fdaniel le 04-06-2009 à 22:31:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai la flemme de mettre la main sur mon pied à coulisse électronique précision 1/1000ème.
|
multivitamine Marchande avec cela. | OK Mais c'était pas le prix chez Grimac ou chépakkoi 20€? Message édité par multivitamine le 04-06-2009 à 22:45:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | chez grimac t'as le port en plus (et c'est en contre remboursement). |
trajan Pas de déclaration ! | Tout ce que je peux dire c'est que j'en trouve pas ou a 65€ et encore sur place(loin de chez moi) et faut attendre en plus la commande, si tu veux faire 15€ ou moins je prends |
struddel Savez vous planter les choux ? | Je viens de me boire une tasse de malabar à la cafetière italienne (ma machine toujours au sav depuis 1 mois et ils m'ont dit aujourd'hui que je l'aurai dans deux semaines ...) et j'ai en effet relevé ce goût de foin coupé, j'aurais dit un goût de paille ou d'herbe séchée, c'est très particulier, j'aime pas à la première gorgée, mais j'adore à celles d'après. Message cité 1 fois Message édité par struddel le 05-06-2009 à 22:21:05 |
elhisai | Je me suis récupéré un brasilia club dont je parlais il y a quelque jour et elle est classe |
gaston10241 | J'ai rien compris !
|
elhisai | bah en gros j'ai une machine à vapeur qui fait un petit peu de café parce que le bouton vapeur est coincé et je veux savoir si juste en le changeant j'aurai une machine à café qui fait un peu de vapeur |
multivitamine Marchande avec cela. | Si t'enlèves le bouton vapeur, elle ne peut pas être en mode vapeur. C'est un bouton manuel, enfin il ne peut pas rester en position enfoncé, et n'a pas de diode interne. la vapeur peut être du à un mauvais câblage, (fils cafe sur thermostat vapeur) ou à un bloc de calcaire dans la chaudière. Sinon, oui il est impossible de remplir la chaudière machine éteinte Message édité par multivitamine le 06-06-2009 à 17:08:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | ou alors à un thermostat café mort...
Message édité par gaston10241 le 06-06-2009 à 17:27:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je suis repassé chez Amazone (rue Rambuteau) aujourd'hui, le patron semble de bon conseil, je lui ai pris un mélange Gourmet pour tester (mélange à base de Moka), les grains sont joliment torréfiés, et le goût très sympa --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaarath | Juste une petite correction :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |