| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Mais c'est costaud, bien fini et deux contenants sont fournis (un plastique et un en verre -celui en verre dort dans un placard chez moi-) Je lui préfère le Timemore C5 plus fin en diamètre, plus efficace pour moudre et à la poignée pliable plus pratique. Mais c'est pas fait en Europe et les réglages de mouture sont plus complexe (mais plus précis aussi -encore que pour du filtre...) Message édité par falaenthor le 27-03-2026 à 09:53:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 09:53:15 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | hey, je viens de voir que ça fait tout juste 1 an que j'ai sombré dans le monde de l'espresso ! J'essaye de vous présenter mon setup ce weekend --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
toursin |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 27-03-2026 à 18:40:23 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 18:39:43 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | c'est sur que quand on extrait du pétrole, pas besoin de tasser, ni d'égaliser ni rien en fait |
babylone83 Corse :o |
Laisse frandon en dehors de ca tu veux bien ! |
kronoob |
Bonne nouvelle. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Proov Art & Science |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-04-2026 à 22:36:40 |
schezario | --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
Proov Art & Science | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pentier |
|
frandon Citation personnelle associée | Féloches !
--------------- Cdlt, |
Lautho | Couleur et prix ?
|
liptusfire |
Message cité 3 fois Message édité par liptusfire le 03-04-2026 à 08:06:33 |
moustacko |
Meuh non. C'est pas son genre ! Enfin si mais pas là.
Avec 14 bars, t'as probablement un soucis d'OPV. |
liptusfire |
|
--------------- Cdlt, |
liptusfire |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Commande de chez Sté.phane ce Cata.ldi reçue, que des dates de torref du 23 ou du 24 mars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |