| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
En parlant de ça, j'avais remarqué que même la congélation, sur des paquets d'un kilo, sorti chaque jour pour produire ma dose de jus, fini par perdre en saveur à force d'être mis en contact quelques secondes à l'air libre, ne fût-ce que quelques secondes... Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-03-2026 à 14:38:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:37:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kronoob |
Ça fait plus de 64 W pour une bobine d'EV relativement petite. Ça me parait un poil élevé (pour les même dimension, on est généralement à 10 W). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
titouns |
|
ours02 | Excellent prix, si vous êtes proche de Cholet.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
toursin |
|
toursin |
|
Stormlord97 | Hello Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-03-2026 à 09:31:58 |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 09:41:22 ![]() ![]() |
kronoob |
Je vais partir du principe que c'est un pressostat mécanique donc ce n'est effectivement pas normal que sa résistance varie. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Stormlord97 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-03-2026 à 12:05:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Stormlord97 |
|
toursin |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-03-2026 à 12:47:32 |
kronoob |
Hum, tu me parles de bobine alors qu'on était passé sur le pressostat. C'est pour l'EV ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Mais dans ces deux cas, tu peux aussi observer ta mouture en sortie, est-elle aussi fine ou plus grossière qu'avant ? Peux-tu faire couler avec un filtre aveugle pour voir à quelle pression tu montes (et donc à quelle pression se déclenche l'OPV) ? Et malheureusement, Celtik Café n'est pas réputé pour sa régularité, feu brew_ nous a déjà parlé des changements de torréfaction sur un même produit. Message édité par MaybeEijOrNot le 14-03-2026 à 13:20:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |