| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 21:01:23 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 23-03-2026 à 21:11:42 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Assez de mauvais esprit --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
Proov Art & Science |
|
Il n'y a pas de regle universel, un produit peut te convenir et ne pas aller à une autre machine ou recette --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Stormlord97 | Et maintenant ça chauffe plus |
frandon Citation personnelle associée | Je vends une Oscar si tu veux --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 08:19:45 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Proov Art & Science | 'ffectivement, j'avais pas du tout pensé au fait de l'enlever après extraction |
(j'espère pas péter la page avec mon GIF, dite moi s'il y a un soucis) EDIT : ouais j'ai pas pris la peine de tout clean pour une vidéo instagramable Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 26-03-2026 à 13:30:37 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Lautho |
Proov Art & Science | OK, par contre tu me fais douter, le puckscreen est bien entre la douchette et le puck ? j'ai la petite Knockbox Lelit, normalement ça devrait rien changer à mon process
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 26-03-2026 à 13:45:55 |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 26-03-2026 à 15:39:31 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
|
falaenthor Long Long Man | Les mêmes qui aiment bien rôder leurs câbles audio aussi. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Rodez-vous vos filtres "de compétition" ? --------------- Cdlt, |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man | J'ai rien à voir avec ces co***rds de la FSD! Sinon oui, la branlosophie en général et celle autour du café en particulier ne cesse de m'étonner. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-03-2026 à 17:41:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par wade le 26-03-2026 à 17:52:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Amen |
babylone83 Corse :o |
wade Mendiant de reconnaissance | |
schezario | Merci pour la réponse, la fabrication en Europe a en effet un coût, normal.
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 27-03-2026 à 00:32:09 |
titouns |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
schezario | Trouver du made in Europe c'est pas facile, du made in France, mission impossible. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
schezario | --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
falaenthor Long Long Man |
Mais c'est costaud, bien fini et deux contenants sont fournis (un plastique et un en verre -celui en verre dort dans un placard chez moi-) Je lui préfère le Timemore C5 plus fin en diamètre, plus efficace pour moudre et à la poignée pliable plus pratique. Mais c'est pas fait en Europe et les réglages de mouture sont plus complexe (mais plus précis aussi -encore que pour du filtre...) Message édité par falaenthor le 27-03-2026 à 09:53:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |