| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 13:39:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Ca brule le bout de la langue |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
babylone83 Corse :o | Nan mais bien entendu qu'il faut le jeter. Mais bordel y'a que moi qui oublie de boire mon café ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 | j'aurais du demander dans mon message précédent: dans un budget autour des 100€, expresso uniquement, est-ce qu'il y a mieux que le Kingrinder K6 actuellement en moulin manuel?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lautho |
|
gsans Slow food... slow.... | Espresso à 0,80ct à Venise, et pas dégueu en plus... Demain je passe au Caffé del Doge où ils torrefient. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 23:20:07 ![]() ![]() |
duriangris |
Après, tu dois pouvoir recycler le shot en un ice coffee ou un espresso tonic. Juste jeter ça me paraît vraiment être du gaspillage. Message édité par duriangris le 29-05-2025 à 01:51:17 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rasdegout |
Message cité 1 fois Message édité par rasdegout le 31-05-2025 à 10:35:23 |
sarsipius | est-ce que vous savez où je peux trouver un joint pour le perco de mon oscar 2 ? --------------- Mon feedback |
falaenthor Long Long Man |
Bah un peu des deux. Le prix aussi entre en compte. Du coup, dans ce que l'on paye, que représente le grain de café et que représente le procédé aromatisant ? S'il suffit de prendre un café bas de gamme et de le mélanger à de la pêche pour avoir des notes de pêches ou bien des souches de levures dégageant des esters particuliers à la fermentation, que paye-t-on ? En tout cas je me désintéresse totalement de ce genre de café. Pour moi c'est comme un vin qu'on aurait bricolé en labo pour lui donner tel ou tel arôme. Message édité par falaenthor le 31-05-2025 à 12:45:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
schezario Vote for Chaton |
J'avais une Krups automatique avant, ça n'a strictement rien à voir. Mais alors vraiment rien, maintenant ce sont tellement des expresso, pas des cafés courts. Message édité par schezario le 31-05-2025 à 19:20:24 |
frandon Citation personnelle associée | Pour le mettre tu le positionnes puis enclenches le porte-filtre virilement sans puis avec le filtre --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Faut surtout le faire machine chaude, c'est bien plus facile |
brew_ | Le faire tremper dans de l’eau bouillante aide également |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-06-2025 à 16:08:07 --------------- qwerty-fr |
ours02 |
sligor | avec l'ongle ça part sans problème
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-06-2025 à 17:13:55 --------------- qwerty-fr |
PsyOps |
gsans Slow food... slow.... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho |
frandon Citation personnelle associée | C’est très bien --------------- Cdlt, |
En allant en Italie, j'allais pas rapporter du thé hein ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Jalousance, ça a l’air pas mal ! --------------- Cdlt, |
Yoh07 | C'est beau |
babylone83 Corse :o | Pour les vacances ca peut suffir du moulu, Ca dépend à quel point t'es un sociopathe du café ou pas. |
wade Mendiant de reconnaissance | Achète un moulin manuel à 100 balles pour le voyage |
moustacko |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
titouns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |