| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 02:48:39 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | On a deux gros Mazzer au siège, à côté de la grosse Marzocco --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Capteur de niveau d’eau ?
--------------- Cdlt, |
Batou | Ah bah tiens, j'ai aussi un soucis avec le capteur de niveau d'eau: il marche plus |
yopbuble YopYopYop |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Réception du jour !
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 25-02-2025 à 21:31:22 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nosdeuxxo |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 11:11:39 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Les buses
--------------- Cdlt, |
nosdeuxxo | Je pense que ça ne concerne que les machines pro. |
cairn-ivore | Salut Je dois changer la soupape de sécurité de ma Bezzera Magica est-ce que vous connaissez un revendeur FR pour éviter 15 euros de Frais de port pour une pièce à 7 euros ? Edit : aussi trouvé ici : https://brooks-espressomachines.fr/ [...] de-var-1-4, avec "juste" 8 € de frais de port... Merci Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 28-02-2025 à 14:56:25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Hésite pas à MP diamond pour des conseils sur une machine automatique Et plus sérieusement, elektros y'a souvent que eux. Mais les livraisons ne sont pas toujours ultra rapide |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Profites-en pour acheter les quelques joints que tu devras immanquables remplacer un jour
|
cairn-ivore | Si c'est 8 € de frais de port pour un autre site, c'est sûr que je préfère acheter chez le remplaçant de Gianni.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
PsyOps |
cairn-ivore | Re Elektro me conseille de faire un entretien du groupe Et de voir au démontage les pièces à changer. Cela contrevient à ma logique de "if it ain't broke, don't fix it" et je sens venir la machine qui reste en pièces pendant quelques temps Votre avis ? |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
cairn-ivore |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-03-2025 à 16:08:47 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
|
babylone83 Corse :o | Je viens de faire une commande. Je vous dirai |
babylone83 Corse :o |
Quoi ?! Mais qui parle d'exagération ! Sans déconner là, apprends à lire. Nan mais sans déconner !!!
|
ours02 | perso je viens de repasser une commande chez Dasi frères. en moins d'un an est demi le paquet est passé de 7€20 à 8€40 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jimmie Dimmick |
yoshi-8 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par yoshi-8 le 05-03-2025 à 16:48:40 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |