| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
viacorsica | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par viacorsica le 31-05-2009 à 19:14:12 --------------- "je veux voir mon avocat" |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:48:51 ![]() ![]() |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
lstam | bonsoir
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
lstam |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend tu veut du neuf ou de l'occasion ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:51:25 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lstam | pourquoi pas
|
JFK147 | Pour 100€, à part Senseo... il n'y a rien. Et même ce truc n'est pas de l'expresso mais du simple café alors... |
|
JFK147 | Et ensuite 42€ le kilo de café... Edit: sans parler du désastre écologique avec les capsules. Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 31-05-2009 à 23:46:57 |
|
big e | Et pour faire juste un café comme dans les bars il faut quoi alors? |
struddel Savez vous planter les choux ? | Comme dans les bars français, une krups à 50 € |
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 31-05-2009 à 23:56:13 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
therion3 | Depuis que j'ai mon Oscar et que je la maîtrise bien, je ne bois même plus de café en dehors de chez moi, même au café. Pour autant, avant de faire partie de ce monde, je trouvais que le café nespresso était celui qui s'en sortait le mieux. En revanche, tu dis ne pas vouloir de café filtre, alors ne prends pas senseo, c'est le principe (pas de pression, et une dosette en papier, mais emballé de marketing pour te le vendre avec une marge ++++). Autant prendre une cafetière filtre à ce niveau. Après Nespresso, c'est un format captif, capsules très chères et vraiment pas écologiques... Mais tu pourras trouver une machine dans tes prix. Message édité par therion3 le 01-06-2009 à 09:09:56 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-06-2009 à 09:40:01 |
WonderfulDays |
--------------- |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-06-2009 à 09:50:01 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
WonderfulDays |
Message cité 1 fois Message édité par WonderfulDays le 01-06-2009 à 10:10:14 --------------- |
gaarath | J'en ai une correspondant à ton budget et qui permettra d'obtenir un expresso, par contre il te faudra un moulin, ça reste OBLIGATOIRE :
|
gaston10241 |
|
gaston10241 |
|
viacorsica |
Message cité 1 fois Message édité par viacorsica le 01-06-2009 à 11:36:36 --------------- "je veux voir mon avocat" |
WonderfulDays |
--------------- |
gaarath | WonderfulDays, je crois que tu te trompes de forum, ici on parle d'expresso (pas d'un café obtenu avec 5g et une pression de 19bars, même si tu le trouves très bon ce ne sera jamais un expresso)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai commencer a eplucher le site expresso pour voir comment utiliser la Lady --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaarath | 1-un bouton pour l'allumer
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |