| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 11:23:14 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
gaston10241 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon question bete mais ca donne quoi le "double" espresso avec une Lady, c'est facile a faire ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
WonderfulDays |
--------------- |
gaston10241 | Spa d'la mousse, c'est d'la crème, et il y en a sur tout bon expresso réussi
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 01-06-2009 à 14:25:39 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:29:21 ![]() ![]() |
gaarath | "c'est bien de l'espresso, aussi bon que bien des cafés de torréfacteur avec une vraie crema et non-pas de la mousse" Heu, j'en ai une au boulot, donc les capsules je les ai aussi toutes goûtées et je t'assure que ce n'est pas de la crème qui sort mais bien de la mousse, d'ailleurs tout le monde le dit au boulot que le café est bon mais qu'il y a trop à manger dedans, après ça dépend peut-être de la machine ... en tout cas, c'est exactement pareil sur celle de mes parents ... De plus, ce qui sort de Oscar ou de Lady comparé à Nespresso, y a quand même pas photos : ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par gaarath le 01-06-2009 à 15:16:20 |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai le flemme alors je reprends les dire de Jérome à Nantes du Forum Fr de l'espresso "Je dirai que les grandes lignes du goût sont respectés (bon, c'est bien du café...) cependant, il n'y a aucun espoir de retrouver des aromes subtils mais, et la c'est génant quand on parle d'expresso, des saveurs principales : l'acidité notament est une saveur qui réclame de bons réglages (et une bonne torréfaction) pour appraitre de manière équilibrée. La complexité est généralement absente, onj s'ennuie vite à boire un tel café, alors qu'il y a toujours quelque chose à découvrir dans un bon expresso. La densité de l'expresso lié à sa viscosité est aussi absente, il manque un volet important des perceptions liées à l'expresso : on dirait un café filtre... Pour comparer avec le vin, on peux comparer un bon vin AOC (souvent issus d'assemblage de parcelles et de cepages différents) contre un vin de cépage unique. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 15:16:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on peut metre du vin dans la Lady ?? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
viacorsica | ça vaut quoi ce genre de moulin compact pour aller avec mon acquisition ?
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath |
viacorsica |
Message édité par viacorsica le 01-06-2009 à 17:47:35 --------------- "je veux voir mon avocat" |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba il existe des petits moulins neuf pour le double mais c'est quoi ton budget?
Il vas pas être homogène en mouture de pas ses meules (surement du "concassant" ). Il donnera pas infinité de réglage en finesse de mouture de par ses crans à clics. Tu vas en foutre partout du fait du corps et réceptacle en plastoc (électricité statique) il est pas solide et va se péter, même sans le faire tomber
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 17:45:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.espressofix.de/shop-222 [...] liert.html
viacorsica |
WonderfulDays |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu sais j'en connais tellement qui disaient plein de choses avant de gouter un vrai espresso. Donc bon. J'ai pas envie de te convaincre de quoi que ce soit Ne pas savoir faire la différence, et dire que ca ressemble, ne sont bien sur pas 2 phrases qui veulent dire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 17:53:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
WonderfulDays |
--------------- |
gaston10241 |
|
lstam | j'ai vu celle_ci : BOSCH TASSIMO qu'en pensez vous ou si vous avez des liens pour les tests , je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ya pas de test, c'est de la merde, c'est toute les même et c'est pas le bon topic
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 18:13:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
struddel Savez vous planter les choux ? | Du coup, imaparépondu |
gaston10241 |
|
Mais les "origines" sont vérifiée, répertoriées , notées, évaluée et triées. Donc un mélange de plusieurs bonne origines n'a rien de négatif, Chaque partie apportant sa note au bouquet aromatique. A l'inverse deux quelconques peuvent donner un bon truc... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 18:19:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
struddel Savez vous planter les choux ? |
Message édité par struddel le 01-06-2009 à 18:16:28 |
struddel Savez vous planter les choux ? |
|
lstam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |