| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
struddel Savez vous planter les choux ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 13:44:13 ![]() ![]() |
gaston10241 | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui mais non en effet je prefere les annonces avec une revision du materiel, pas envie de payer plus de pieces a remplacer que de moulin Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 30-05-2009 à 14:47:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 30-05-2009 à 13:52:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan il met un coup de chiffon quant meme avant Message édité par starmindfr le 30-05-2009 à 15:42:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 15:52:08 ![]() ![]() |
gaston10241 | la tienne oui : elle s'appelle POD. Mais ne t'attends pas à un expresso avec ! (même si c'est toujours meilleur que senseo) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est surtout pour tester la machine (le vendeur n'a jamais essayer les capsules) et comparer un peut tous les gouts Message édité par starmindfr le 30-05-2009 à 16:18:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bhaaa j'ai essayer par la peritel pour tester plusieurs possibilités vu que j'ai pas de prise optique sur mon lecteur de salon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre qu'il est juste vendeur ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-05-2009 à 16:51:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
struddel Savez vous planter les choux ? | Fais comme moi, mets le micro-onde par terre |
gaarath | "sinon j'arrive pas trop a voir, ca accepte les dosettes ESE la Lady ? Si elle a le groupe POD oui sinon non Message édité par gaarath le 30-05-2009 à 17:38:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage j'ai pas sauver les photos de l'annonce, pas sur qu'il y ai le sticker... la machine est de 2000 de memoire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci pour le lien en effet j'avais vu la version noir parfaite avec la lady et pas de stock snif Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-05-2009 à 18:36:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.santos.fr/ --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par fdaniel le 30-05-2009 à 18:45:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui sinon j'ai enfin eu une reponse pour les santos
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-05-2009 à 19:36:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaarath |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 30-05-2009 à 20:27:38 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Je sens que je vais prendre ca avant aout 09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'avais bien vu l'url plus haut mais les photos de l'annonce n'etant pas fantastique c'est pas evident de bien reconnaitre le modele sans s'y connaitre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaarath |
|
gaston10241 | C'est un 6A et ça commence à faire chéro... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui en effet bon tant pis au moins la lady et le santos ont l'air en bon etat, j'ai commander aussi des echantillons de differents cafés, j'ai tous les elements dans les mains du facteur maintenant Message édité par starmindfr le 30-05-2009 à 23:12:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viacorsica |
Message cité 2 fois Message édité par viacorsica le 31-05-2009 à 19:14:12 --------------- "je veux voir mon avocat" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |