| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:04:06 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Je prends les paris que le trop amer imbuvable de dadou est tout à fait potable en réalité --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko | Moustacko en attendant il en chie avec sa Lelit ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le cataldi, je l'ai fini récemment, j'ai un peu mélangé les cafés mais je vais en sélectionner un le temps de faire qq tests là je tapais dans les terres de café mais, roulement de tambour, ils sont pour méthodes douces ! Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 22-08-2024 à 14:48:17 |
nasdak | j'ai envie d'une cafelat robot |
kronoob | On en revient au conseil de base pour les wannabe : aller dans un bon café et commander différentes méthodes d'extraction pour savoir celles qu'on préfère. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 15:40:08 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 22-08-2024 à 15:45:33 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
hadado | Tiens après ces discussions j'ai regardé je suis a 23g moi sur la lelit |
moustacko |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
titouns |
Message édité par falaenthor le 23-08-2024 à 12:20:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el_Bah |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Perso pour congeler c'est sous vide, je congèle 2-3 jours de grains (83g, par tiers de paquet en gros), je décongèle à l'air libre mais en laissant la poche sous-vide scellée, comme ça la condensation ne rentre pas dans l'équation.
Message cité 3 fois Message édité par wade le 23-08-2024 à 15:59:16 |
|
el_Bah |
|
titouns |
|
moustacko | Machine de l'élite Hfrienne restaurée !!
|
kronoob |
moustacko |
|
kronoob | Il y a des vannes dont le siège n'est pas une pièce rapportée mais usiné directement dans le corps. Tu as du lubrifiant au PTFE ? Edith me dit que j'ai fait une recherche sur ta dernière image et je suis dubitatif. Je n'ai pas l'impression que le pointeau soit en PTFE (et on ne voit pas le siège). Message édité par kronoob le 24-08-2024 à 00:59:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
moustacko | Et je trouve ton post qui parle de lubrifiant ! Sur la dernière image perso je devine une partie centrale blanche, pour moi c'est ce qu'ils appellent Teflon gasket. Le piaf me chante qu'on trouve beaucoup de ses graisses au PTFE destiner entre autre à lubrifier les robinets à vapeurs ! Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 24-08-2024 à 02:12:56 |
david42fr | Fini la procrastination ! Commande des meules pour mon moulin histoire de voir si le souci vient de là... Faut juste que je retrouve comment les démonter et garder un réglage cohérent et en espérant que ce soit les bonnes (moulin Ascaso mini I1) : https://www.maxicoffee.com/ascaso-m [...] 28992.html --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asters | J'ai une Rancilio Silvia que je n'arrive pas à maîtriser de façon stable. J'avais jeté mon dévolu sur une Quick Mill Carola en e61 avec PID et ce matin je me dit, est-ce qu'un pid sur la Silvia ne serait pas équivalent ? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
moustacko |
|
titouns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |