| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 14:45:23 ![]() ![]() |
neyro |
Tu veux dire que pour certains cafés , les noms changent mais ce sont les mêmes grains dedans ? --------------- |
brew_ |
Ouais, le soucis c'est qu'il suffit qu'un client (généralement le mec avec une Jura dégueulasse pas entretenue J'ai repris la prod récemment, je refais les profils suite à une modification du torréfacteur et je refais un peu comme avant
Non, non, pas du tout, mais c'est juste que la plupart des cafés bio que tu trouves chez Celtik sont chez Pfaff. J'ai dit plupart mais on doit plus être dans les 100% |
babylone83 Corse :o | Vous avez quoi comme torréfacteur maintenant ? Pourquoi changer ? |
brew_ | Un Loring Nan, toujours le même, j'ai juste modifié l'airflow car je n'étais pas satisfait de la manière dont il se comportait au crack, mais du coup toutes les courbes sont à retravailler |
babylone83 Corse :o | Bon du coup, question suivante : L'air flow c'est quoi et ça change quoi ? |
frandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
Laisse l'ostéopathie en dehors de ca
Ouki merci c'est intéressant.
Tellement ca chez certains |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 13:45:54 ![]() ![]() |
david42fr |
Bon, j'ai trouvé la coupable...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ilium Candeur et décadence |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brew_ |
Tu vois, tu avais aussi des petits gâteaux Oui, bon, j'ai repris la main de la torréfaction, du coup j'essaye de revenir un peu comme avant mais je ne suis qu'un simple employé |
Nan mais faut que j'arrête d'envoyer des mails j'pensais qu'ils allaient comprendre que je trollais quoi. |
brew_ | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
frandon Citation personnelle associée | C'est étrange, on dirait que la pièce est chromée...
--------------- Cdlt, |
brew_ |
Mannequin main |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Batou | Ça doit faire 6 mois que j’ai pas passé un coup de pully |
nosdeuxxo | Idem, et j’ai même lu un peu partout que c’était déconseillé pour une E61 dans mon cas. |
frandon Citation personnelle associée | Je mets un coup de Pully tous les 2 ou 3 mois.
--------------- Cdlt, |
brew_ |
Laiton chaud oeuf corse, pour la dilatation
Oui, je suis un peu nostalgique, ça va passer |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
moustacko |
brew_ |
frandon Citation personnelle associée |
moustacko |
Encore un instant !
Je ferais semblant que non si jamais j'en sens ! |
frandon Citation personnelle associée | Du passauchiottes en filtre ? --------------- Cdlt, |
brew_ | ".....acide !" Nan, là tu trolles c'est dedri |
moustacko | J'avais que ça sous la main et pas le temps de nettoyer la Leulite aujourd'hui. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi comme café ? |
frandon Citation personnelle associée | Passalacqua
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |