| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 17:42:16 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Cataldi is the new cataldi --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ilium Candeur et décadence |
|
brew_ |
Je n'ai pas de moulin électrique mais c'est celui qu'on installe chez nos clients pro |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 18:21:11 ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
brew_ | Il ne pige rien généralement, j'explique pour la forme. Et c'est pas comme s'ils allaient extraire du café "technique" après |
djidee | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 03-04-2024 à 18:09:05 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
brew_ | Monsieur Coltrane |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 18:54:26 ![]() ![]() |
starseb | Je vais faire une commande Celtik.
Message cité 2 fois Message édité par starseb le 05-04-2024 à 15:13:20 |
wade Mendiant de reconnaissance | La marque Hugatte de Maxico-févé ça parle à quelqu'un ici ? Message édité par wade le 05-04-2024 à 13:03:56 |
brew_ | Ils bouffent vraiment à tous les râteliers ceux-là |
Ryan Foupoudav |
Pareil ici, et le double bec, c'est pour emballer les meufs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko | C'est d'la dynamiiite, c'est suuur !! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
brew_ |
Elle a bien bossé la collègue |
neyro |
En parlant de Celtik, ça appartient tjs a Pfaff? --------------- |
muhyidin | Merci jimmie et brew. Et vous pensez quoi de la Sage Barista Touch. Elle est bien soldée sur Amazon (699€). --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
brew_ |
Salut, Celtik = Pfaff |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
muhyidin |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut que tu parles de tes besoins, nombre d'utilisations par jour, combien d'utilisateurs, boissons lactées... |
muhyidin |
muhyidin |
muhyidin |
moustacko |
|
FRandon Citation personnelle associée | Ça fait pas dans la dentelle au Maroc pour y avoir été pas mal de fois. Souvent très torréfié. --------------- Cdlt, |
moustacko |
|
Globalement tu sembles plutôt apprécier des torréfactions medium+ avec des mélanges arabica voire 10-15% de robusta. Ce n'est pas très difficile à extraire. Avec chaudière et PID : https://www.maxicoffee.com/machine- [...] ing-header Avec PID ça va te permettre d'ajuster un peu l'amertume. Les thermoblocs, j'ai trouvé que des filtres pressurisés sur le site maxicoffee, c'est un peu con quand on veut utiliser un moulin réglable. Et si on ne veut pas utiliser un vrai, autant prendre une automatique à grains je suppose.
Message édité par MaybeEijOrNot le 07-04-2024 à 18:44:22 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |