| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 19:01:43 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brew_ |
Tu t'intéresses aux agrumes et tu bois du charbon ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
yopbuble YopYopYop |
|
moustacko |
ilium Candeur et décadence |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 21:04:04 ![]() ![]() |
Setlel | En tout cas je suis ravi de voir que ceci n'existe pas et encore moins un défaut, je ne me souviens plus si c'est du tipping ou celui la sur tes cafés, j'ai vu tellement de ce défaut au fil des années. D'ailleurs ça me rappelle la confusion entre le scorching et tipping, heureusement que c'est toi le pro
|
Mec' on a compris. Perso j'aime pas trop les cafés de Celtik. C'est pas pour autant que j'apprécie pas Brew et ses interventions. Si t'aimes pas ce qu'il fait. Mets le en ignor list et passe à autre chose. Tu remontes un truc vieux comme pas possible juste pour ... Bah pour quoi d'ailleurs ? Bref. Mets le en ignor list et parle nous café. |
Setlel |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k-nar Laqué. |
J'ai pas la réf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brew_ | Malabar MOUSSONné |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence | C'est pour ça que tu bois du charbon. |
moustacko | En parlant de charbon, j'ai reçu ma commande |
FRandon Citation personnelle associée | Ha oui…
--------------- Cdlt, |
moustacko | Je contrôlerai le niveau PQ avant de m'en jeter un derrière la cravate ! |
|
brew_ |
Yo, C'était comment ? Acide ? Aigre ? Amer ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'aurai plutôt dit comme d'hab' : salé ! --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko |
Non, j'ai juste pris ça. Je me suis contraint à dompter ma pingritude qui me pousse à optimiser les FdP...
Même pas !
Plutôt amer et corsé dans l'ensemble. Mais pas dégueux. Je vais pas te mentir, je dirais pas que c'est zéro acide par contre. Mais je vais encore me faire charcler parce que c'est peut-être pas le bon terme pour causer café... Idéalement je voudrais un truc un poil moins amer, un peu plus sirupeux et peut-être plus de sucrosité (enfin je crois). Je vous dirais comment ça évolue mais le Mandolino pour l'instant j'aime bien ! EDIT : J'ai pas su dire lequel était le meilleurs, mais ça restait pas trop éloigné... (patapé) Message édité par moustacko le 09-08-2023 à 20:16:06 |
|
moustacko |
Je sais pas si vous êtes prêt pour le workflow... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tout ça pour une tasse de vinaigre ? |
FRandon Citation personnelle associée | A la pétanque, on réussit souvent les plus beaux carreaux sans réfléchir : tu rentres dans le rond, tu armes, tires vite et hop --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
moustacko | Ma parole ! |
Setlel |
|
moustacko |
Franchement je sais pas ce que ça a pu donner en terme d'efficacité. C'est certain qu'il y avait du tartre sinon l'OPV ne se serait pas bouché, mais à mon avis pas non plus tant que ça. Là où je m'interroge par contre, c'est sur la pompe. Je sais pas si je l'ai pas un peu fait forcer/chauffer.
Edit : et non je ne mange pas de cornichons avant de boire un café ! Message édité par moustacko le 10-08-2023 à 13:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |