| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Je remonte de 2 pages et ça parle... de l'Oscar (II). Les choses ne changent pas !
Ah non ça change vraiment pas hein... j'ai une méthode de réglage au marteau mais ça peut ne pas convenir à tout le monde. (La question date, pas vu si y'avait une réponse, mais ça me rappelle j'avais acheté un mano spécifique juste pour ça à coller sous le pf, mais je l'ai égaré dans un déménagement je crains bien). Allez, allons voir Square Mile Coffee (ah le prix du Sweat Shop a pas trop pété, cool), Pfaff et les autres ! Message édité par evilguinness le 27-06-2021 à 16:42:03 --------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 16:38:10 ![]() ![]() |
totten15 | En effet tu as du retard à rattraper, personne ne commande chez Square Miles maintenant, ils vont tous chez Celtik |
babylone83 Corse :o | Et une bataille fait rage entre les beaux et intelligents utilisateurs de Fiorenzato et les vils et moche utilisateurs de Niche Zero |
brew_ |
N'exagérons rien, ce n'est pas le même style tout de même (je sais qu'il y avait un WB Evilguinness |
falaenthor Long Long Man |
Mais ce n'est pas plus mal de se recentrer sur nos torréfacteurs français. Celtik, Mokxa, Cataldi, Pfaff, Félix etc... on a l'embarras du choix. Message édité par falaenthor le 28-06-2021 à 09:14:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
evilguinness |
--------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
brew_ |
On a plus de Breizh Bar Les échantillons, à la base, c'était pour le lancement du shop. C'est pas rare que j'en mette, mais c'est plus automatique (et c'est plus quand on a de nouveaux cafés, je pense qu'ici tout le monde connaît notre petite gamme Quand on aura notre nouveau torréfacteur (bientôt si tout va bien !), on devrait sortir plus de café, les échantillons reviendrons |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 22:04:15 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 28-06-2021 à 08:58:21 --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
babylone83 Corse :o |
Ahhh mais je la rend ou donne à qui veut. À la base j'avais pris la FP pour mettre un tuto à la con dessus. Je ne suis clairement pas légitime en taulier du topac ! D'ailleurs faut faire d'autres propal pour le toref du 3° trimestre ! Même si Celtik semble avoir gardé la hype |
Setlel |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Setlel |
|
Batou |
|
Setlel |
|
FRandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
Batou |
|
brew_ |
|
brew_ |
|
Setlel |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Setlel |
|
sharkybilly |
evilguinness |
Comment j'le voyais venir... alors pour répondre brièvement : "non" @sharkybilly >
Non non. D'ailleurs oublie pas de remettre à jour le FP avec toutes les dernières infos et de nouvelles photos, merci Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-06-2021 à 07:44:13 --------------- |
Lautho |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je ne sais plus si j'avais déjà posé la question :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho |
Message édité par Lautho le 30-06-2021 à 16:50:26 |
evilguinness | [/quotemsg]
--------------- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dave56 La vie est belle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |