| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 12:22:29 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
En fait j'ai gardé les même paramètres de moulin où ça me donnait du 18g in 36 out en 30s environ sur l'autre café. Et là en prenant le gamoji ça m'a pas donné les mêmes résultats --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yoh07 |
PsyOps |
Yoh07 | Noire sur faïence noire elle se fait presque discrète là. |
PsyOps | Le full set actuel de tasses (1 par format, j’en ai en double), qui permet à peu près tout sauf les latte que je fais jamais :
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 08-10-2022 à 16:05:34 |
babylone83 Corse :o |
Tu sais. Faut pas oublier que c'est un commerce pour eux. Ils ne font pas ca QUE pour la satisfaction client. |
frandon Citation personnelle associée | Notre Juju, lui fait ça pour la satisfaction des clients avant tout --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kodama35 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 20:50:23 ![]() ![]() |
totten15 |
|
PsyOps |
|
Setlel |
PsyOps |
PsyOps |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 08-10-2022 à 22:03:12 |
el3ssar |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
spaille |
|
PsyOps |
brew_ |
Salut, Je te réponds tardivement désolé. Si tu te fournis habituellement chez Stéphane, ça ne m'étonne pas que tu trouves nos torréfactions plus foncées, différentes et pas forcément à ton goût. On est plus dans un style de torréfaction "tradi", là où Stéphane est plus sur le côté "terroir" (on n'a pas les mêmes bécanes aussi, paramètre qui rentre énormément en compte dans le résultat final en tasse). Bon après, le Ti Blend et l'Armor, là c'est sûr que ce n'était clairement pas les bons candidats pour toi. Le Gamoji (surtout celui de cette année) est plutôt axé boisé/gourmand que fruité. On a rentré récemment quelques références axées filtre / torréfaction light, mais ce n'est pas ce qu'on vend le plus, nos clients (boutique et internet) ne nous attendent pas forcément de ce côté là. Mais de mémoire, ta commande est assez ancienne, nan ? Ce n'est pas pour relancer le truc qui a pris 3 pages mais tu es libre de ne pas aimer et de le dire, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et heureusement, le choix est vaste sur le web ou en physique afin que tout le monde puisse trouver des cafés / un style de torréfaction qui leur correspond
Message édité par brew_ le 09-10-2022 à 18:31:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu nous partagerais les quelques torréfacteurs que t'aimes bien ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-10-2022 à 19:25:24 |
Proov Art & Science |
|
Jimmie Dimmick | Les derniers échanges sur les typologies de café sont intéressants.
|
Ryan Foupoudav | Tout à fait excellent le moka Lekempti de chez pfaff ! C'est la première fois que parviens vraiment à réellement à goûter ce que veut dire un café "épicé". Ceci dit vraiment falloir que je remplace le joint en sortie de groupe de ma lelit, j'ai maintenant un beau jet d'eau sur les côtés en début d'extraction. Si je ne sers pas à fond la pince, ça coule en continu en dehors du filtre. Fait iech Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-10-2022 à 15:08:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... | J'ai commandé leur nouveau blend d'automne chez Pfaff, j'avais vraiment aimé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PatBasi |
ilium Candeur et décadence | Tasses Nuova Point Palermo validées ce matin avec un petit Costa Rica. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |