| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 15:11:05 ![]() ![]() |
Banalam | Tu n'as pas un flexible métallique vissé de l'arrivée d'eau froide au mitigeur/robinet de l'évier ? Si c'est le cas, un raccord en Y et un flexible plus long pour la Lelit et c'est plié. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Ou un robinet de repiquage: j'ai ça pour le lave vaisselle. Cela permet de couper l'arrivée d'eau si on doit débrancher le lave vaisselle /machine à café.
|
Banalam | C'est quand même dommage qu'aucun n'arrive à carrosser les groupes Rossi un peu mieux. Un gros rectangle au dessus, un autre pour le corps arrière et un troisième pour la base. |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu la configuration du groupe ça va être compliqué d'avoir un autre type de design
|
Jimmie Dimmick |
|
FRandon Citation personnelle associée | Idem, je la trouve très belle
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 21:21:47 ![]() ![]() |
totten15 | Sinon c'est quoi la référence aujourd'hui pour quelqu'un qui ne fait que de l'espresso (donc pas de double chaudière), à prix raisonnable ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-04-2023 à 21:58:35 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Banalam |
Message édité par Banalam le 17-04-2023 à 22:34:21 |
ilium Candeur et décadence |
|
totten15 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Avec une Mokita c'est quand même mieux de laisser quelques minutes entre chaque espresso |
Jimmie Dimmick | Avec le moulin inclus c’est plutôt pas mal comme prix en ce moment : https://www.leboncoin.fr/electromenager/2332425145.htm
Message édité par Jimmie Dimmick le 17-04-2023 à 22:52:10 |
Exactement. Sur la mienne, je vois bien l'affichage du pid qui me dit : 'Nope, pas encore maintenant pour ta dose' --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Pareil. Même si moi c'est une Mokita pid, pas vraiment de raison. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wade Mendiant de reconnaissance | Regarde bien les dimensions, la Bianca c'est un beau bébé |
Le_mike le temps est la clef de tout | Si tu mets un carton sur le plan de travail, d'expérience, je suis certain qu'elle hurlera |
babylone83 Corse :o | En même temps elle hurlera quoiqu'il se passe |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-04-2023 à 16:47:22 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 19-04-2023 à 18:23:30 |
FRandon Citation personnelle associée | C’est goût orange, c’est normal l’acidité --------------- Cdlt, |
brew_ |
Ryan Foupoudav |
C'est à dire ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brew_ |
Bah disons que vu la couleur du sillon et des grains, ça ressemble pas trop a un naturel.. après je dis ça par rapport à ta photo, donc je n'en sais pas plus et je ne connais pas ce torrefacteur |
depart | Je viens de regarder Acaso et à première vue (la uno), de loin, je me disais "ah enfin une marque qui fait un truc un peu différent, qui sort de l'esthétique pur inox, avec un design un peu plus moderne..."
Message cité 2 fois Message édité par depart le 19-04-2023 à 21:32:12 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si tu veux de l'innovation, faut aller sur une DE1+Pro --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
depart |
Message édité par depart le 19-04-2023 à 21:58:54 |
depart | C'est juste que je passe des heures à me mettre un peu à jour sur les machines actuelles du marché, et je vois qu'elles ont toutes des défauts flagrants à mes yeux, alors que les tarifs ont explosé. J'ai payé ma Gaggia 169€ de mémoire (peut-être moins car j'avais eu un modèle d'expo avec une pétouille) en 2003, j'ai pas l'impression que pour 1690€ ça soit ne serait-ce que 2 ou 3 fois mieux conçu (loi des rendements décroissants toussa) et que ça sorte des cafés 2 ou 3 fois meilleurs.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-04-2023 à 22:58:32 |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Peux-être pas toutes les boites, mais tu serais surpris du peu de remise en question et d'imagination en général...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |