| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:52:12 ![]() ![]() |
Vicporc | Ça moud un double de 19g en combien de temps le JMax ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Une bonne trentaine de secondes si t'y vas franco |
FRandon Citation personnelle associée | Donc fois deux pour un mec lambda --------------- Cdlt, |
Vicporc | 1 minute tranquillement quoi, c'est raisonnable. |
brew_ |
babylone83 Corse :o |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jimmie Dimmick | Pareil 30secondes ici |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 00:13:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | flow/pressure profiling c'est pas la même chose ? Et c'est pas d'origine mais avec un hack
|
wade Mendiant de reconnaissance |
babylone83 Corse :o | Mais c'est pas des automatiques amélioré ce genre de machine tout en un ? Avec un moulin pas top du tout ? |
C'est un critère comme un autre. Perso le choix final c'était fait sur l'esthétique à machine +/- égale. J'en parle quelques post plus haut. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-04-2023 à 09:02:38 |
|
depart |
|
Banalam | Je suis de plus en plus tenté de passer une Gaggia en Gaggiuino, la "Decent du pauvre". En faisant une recherche sur le forum, il semblerait que personne ne l'ait tenté, faut dire qu'il y a pas mal de bricolages dont soudure et compilation de firmware qui semblent intimidant mais j'ai déjà fait ça en modifiant une imprimante 3D. La communauté semble rassemblée essentiellement sur discord et il y a peu d'écho en dehors.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oh, c'est cool ça |
ilium Candeur et décadence |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
brew_ | Un client physique a une Décent et m'a dit qu'une machine concurrente allait sortir pour bien moins chère, la seule différence est, de mémoire, l'absence de buse vapeur. |
|
brew_ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 15-04-2023 à 10:29:41 |
PsyOps |
|
ramseys | Le kickstarter donne envie en tout cas. |
Banalam |
|
brew_ |
Je cherche justement un moyen de faire monter du lait pour pouvoir faire le hipster au lait d'avoine le WE à la maison, je vais regarder ça merci |
ilium Candeur et décadence |
|
|
depart | Vous avez testé le reconditionné Amazon en machines ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-04-2023 à 16:57:27 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ou une rétractation tout simplement ? Dans le même genre y'a une Elizabeth à 660€ chez Maxicoffee : https://www.maxicoffee.com/machine- [...] 29673.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-04-2023 à 17:07:54 |
brew_ |
Nan, jamais, mais je préférerais un système de "buse" pour gérer l'épaisseur de ma mousse, histoire de briller sur Instagram |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Aucune photo du modèle ni des défauts, c'est juste niet, je préfère la payer milles balles et être tranquille. C'est vraiment abusé ce type de proposition... Ceci dit, elle est top mais moche donc un peu plus ou un peu moins... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |