| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par neyro le 10-03-2023 à 08:56:47 --------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 08:56:21 ![]() ![]() |
nasdak |
Message édité par nasdak le 10-03-2023 à 09:45:56 |
frandon Citation personnelle associée | C'est torréfié un soir de pleine lune au bois d'ébenne ? --------------- Cdlt, |
totten15 |
Jimmie Dimmick |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance | N'importe quel bon coffee shop
|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 07:44:46 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je vois aussi Ecume Café et Beaj Kafé qui semblent corrects, faut tester |
neyro |
Le niche est super sympa et design. J'adore mais c'est du single dose et le gros du café, c'est le matin en slow coffee. L'espresso c'est un ou deux shot en journée max. Pas sûr que le niche soit adapté pr cet usage .
--------------- |
babylone83 Corse :o |
Heu non c'est des Fraises de Daoulas. Rien à voir |
ilium Candeur et décadence | Parce que tu n'as pas la date et l'heure de récolte, ça reste un peu approximatif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-03-2023 à 16:13:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neyro |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
eternityforever | ça marche |
nasdak | Un pote a cette machine, un joli concentré de technologie pour obtenir un formidable jus de chaussette |
nasdak |
|
nasdak | Dites le timemore c2 pour l'espresso est plus ou moins qualitatif qu'un eureka mignon premiers modèles ? |
totten15 |
|
Flo589 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RemiFL | Je viens d'entamer le sample d'ethiopie Mancity offert par Brew, quel bonheur |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et donc tu as réussi à lui refourguer ta montre ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Trotamundos | Hello topic, Premier rétro-nettoyage depuis que j'ai récupéré ma machine. Faut enlever le diffuseur ?
Qu'est-ce qu'un cycle de rinçage dans ce tutoriel récupéré sur internet ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 12-03-2023 à 13:03:39 |
Il vend quelle tocante ce tocard ? |
Perso je refais 5 cycles on/off 10 sec mais sans Pully dans le filtre aveugle. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-03-2023 à 13:20:34 |
RemiFL |
Oui donc toi par contre tu te rinces uniquement
Voila |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
1x/mois si j'oublie pas... Et je fais toujours un shot à l'arrache à la fin avec genre 10/12 gr de café pour pas trop ' gâcher '' comme on dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |