| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
on est plutôt sur 20 centimes. Certes c'est pas bcp (quoi que multiplié par 365...) mais ca reste énormément d'energie 1kwh pour faire 6 cafés (ça me donne presque envie de basarder ma machine). edit : 3ct par double shot, mon mauvais ! Message édité par nasdak le 27-02-2023 à 13:48:46 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 13:48:11 ![]() ![]() |
ours02 | en parlant de Maxicoffee, je devais faire une commande groupée thé et café, j'ai commandé chez eux. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
neyro |
Message édité par neyro le 27-02-2023 à 20:58:53 |
neyro |
Merci pour la synthèse --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Et c'est pourtant un point qui est tout sauf facultatif
|
ilium Candeur et décadence |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 12:00:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | 1 -> Tu pourrais l'éteindre entre 11h et 13h30, l'allié essentiel c'est une prise connectée Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-02-2023 à 12:08:39 |
pipolas /mount/boulet |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | 4, 5, 6, cueillir des cerises |
babylone83 Corse :o |
Je rajoute pour le 2 que ca permet aussi au PF d'être à T° Et penses a réduire ta conso de café aussi. 6/jour ca commence à être un poil bcq |
wade Mendiant de reconnaissance |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais Wade m'a tout l'air d'être en bonne santé --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | Tentative à la PsyOps |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est laid Message édité par wade le 01-03-2023 à 10:15:37 |
Jimmie Dimmick | En effet mais c’est de mieux en mieux |
frandon Citation personnelle associée | ça a trop moussé là, c'est pas une bière --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | En effet, pas silky foamy comme il faudrait |
frandon Citation personnelle associée | C'est pour ça que le lait entier est mieux, la texture est plus crémeuse en mode "peinture" --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Après l'Anemos de chez Celtik ou j'ai bien pris mon pied (très très bon), je tente le Moka Harrar Golden chez Celtik, c'est commandé ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le même que celui que j'avais trouvé sur le trottoir il y a 1 an 1/2 |
Le_mike le temps est la clef de tout | Et moi qui pensais avoir fait une affaire en or |
Jimmie Dimmick | Y’a une Silvia à 220 européens qui traine sur LBC
|
Jimmie Dimmick |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jimmie Dimmick | |
ramseys |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-03-2023 à 19:32:12 |
ramseys | Je pensais en effet prendre une occasion en local. Pour la buse, je ne bois pas de boissons lactées, donc ça ne sera pas un critère de choix... |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |