| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 11:58:03 ![]() ![]() |
el_Bah |
frandon Citation personnelle associée | Arrêtez avec ça svp --------------- Cdlt, |
el3ssar |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est lourd |
babylone83 Corse :o | Perso j'utilse une PF triple que je rempli comme un double puis que je verse dans une tasse. Ou l'inverse je sais plus. |
frandon Citation personnelle associée | Fait pas chopper la douane avec le gros carton ou le moulin sous le bras --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | au moins on rigole sur ce topic |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 20:52:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jimmie Dimmick | Tu achètes un jmax |
ours02 | j'ai un foutu circlip à remplacer pour remettre en état mon europicolla, je vais devoir refaire une commande sur lamacchinadelcaffe --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nasdak |
tu peux utiliser a tes risques et périls la bonne vieille technique d'achat d'appareil photo aux usa tu l'achètes si contrôle tu dis il est a moi je l'ai ramené de France... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
frandon Citation personnelle associée | Tu dis que tu participais aux championnat du monde de barista à Londres --------------- Cdlt, |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dcm890 |
|
Message édité par Jokeur le 23-02-2023 à 10:41:20 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
b0wh | Dans un sac cabas Lidl en mode je l'ai fait testé à tonton Andrew |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
lacie |
|
neyro | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par neyro le 25-02-2023 à 16:59:18 |
lacie | Pour completer, Neyro, si l'arco c'est bien celui que tu a du voir sur kickstarter, le tout noir.
|
PsyOps |
|
chlorophylle_ |
|
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 26-02-2023 à 13:54:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-02-2023 à 13:59:15 |
neyro |
|
chlorophylle_ |
|
neyro |
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 26-02-2023 à 19:33:41 |
neyro |
|
nasdak |
|
nasdak |
on est plutôt sur 20 centimes. Certes c'est pas bcp (quoi que multiplié par 365...) mais ca reste énormément d'energie 1kwh pour faire 6 cafés (ça me donne presque envie de basarder ma machine). edit : 3ct par double shot, mon mauvais ! Message édité par nasdak le 27-02-2023 à 13:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |