| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:08:32 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 10-11-2022 à 19:11:50 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Setlel | Il y a des torrefacteurs en France qui bossent sur des grains avec des fermentations spéciales ou très longues ? |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 10-11-2022 à 22:17:28 |
PsyOps |
|
Trotamundos |
|
Setlel |
En ce moment je tourne sur trois cafés de ce genre, dont un fermenté en fût de chêne (Rhum), par contre en espresso, et c'est juste Message édité par Setlel le 10-11-2022 à 21:52:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:56:34 ![]() ![]() |
totten15 | C’est pas faux |
Setlel | Et pourtant...d'ailleurs apparemment kawa l'avait en stock, même ferme et sûrement même grain que https://shop.kawa.coffee/produit/eq [...] anaerobie/ |
el_Bah |
Ca doit dépendre de quel type de Mignon alors. Chez moi (Eureka Mignon modèle standard d'il y'a 6 ans) 0,5 c'est drastique. Je fais jamais ça, même quand je change de café. Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 11-11-2022 à 11:30:05 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-11-2022 à 11:33:59 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-11-2022 à 13:14:06 |
Trotamundos |
Lautho | Pour boire avec du Malongo ça sert vraiment à quelque chose d'upgrade le moulin ? |
Trotamundos |
|
gsans Slow food... slow.... |
Commande du Ti-blend de chez Celtik, pas cher, et grande qualité. Pour se refaire la main, c'est parfait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trotamundos | Merci, je mets la référence de côté |
Lautho | Ou Pfaff à Paris, gamme assez proche, même positionnement prix mais achat en boutique sans minimum de commande |
Trotamundos |
|
gsans Slow food... slow.... |
Si tu y vas dans cette période, test leur "Blend d'automne", il est très très bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trotamundos |
|
gohu1er | Je suis allé au salon du Made in France à la porte de Versailles, je suis tombé sur torréfacteur, café Nibi https://www.cafenibi.com/
|
gsans Slow food... slow.... | Enjoy the Robot ! Un pur plaisir Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-11-2022 à 16:17:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science | wow |
brew_ |
frandon Citation personnelle associée | Il pousse au crime le père gsans là --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Cette couleur, ces tâches ! EDIT : sinon j'ai sorti du congel un sachet de kényan, autant la première j'avais certes trouvé qu'il fallait surdoser et moudre plus fin, autant là j'ai déjà surdosé et moulu plus fin et c'est encore les chutes du Niagara en sortie de machine... Quand au moulin manuel, j'ai l'impression d'être au bagne et de casser des cailloux. Message édité par MaybeEijOrNot le 12-11-2022 à 17:53:18 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Help ! https://www.caffe-cataldi.fr/fr/ame [...] oids-250_g
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance | Toujours moins cher que du bourbon pointu |
Vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 12-11-2022 à 19:24:39 |
Trotamundos |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Vicporc |
Edit : avec ce mot clé en tous cas je trouve des choses Message édité par Vicporc le 12-11-2022 à 19:54:04 |
gsans Slow food... slow.... | Le Ti-Blend est juste parfait avec la Robot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour faire large ? Tu comptes verser de l'huile dedans ?
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |