| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 09:38:37 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | 200€
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
n@thou Scandinavie ♥ |
J'y avais pensé mais les vis qui fixent le doseur au corps de l'appareil sont sous des "gomettes" en plastique dur... qui semblent collées
|
Jimmie Dimmick |
|
babylone83 Corse :o | Vache quand tu t'équipes tu fais pas semblant ! |
Pingoa | Si tu souhaite casser le lot, le moulin pourrait m'intéresser, je suis en RP en plus --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
wade Mendiant de reconnaissance | Beau set !
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'aurais pas cru, j'ai reçu 10 messages en 1h sur leboncoin |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Belle affaire en tout cas |
el_Bah | Ah ça, faut pas calculer le prix de revient de l'espresso... |
nosdeuxxo | Un code parrain qui traîne pour Celtik ? Je viens de recevoir mon Jmax, faut le mettre à l'épreuve |
frandon Citation personnelle associée | Utiliser le code GAVOTTE --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Bienvenue Galette sèche/pas sèche c'est pas un indicateur de bonne extraction Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-02-2023 à 18:32:13 |
Jimmie Dimmick |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | En recherchant des moulins, je suis tombé sur l'un des moulins les plus chers |
babylone83 Corse :o | Oui enfin les cables sont mêmes pas blindés contres les impédances de fluctuations du pitch
|
frandon Citation personnelle associée |
brew_ | En parlant de moulin, Timemore est en train de sortir un moulin (enfin 2, enfin 4 avec les meules) plutôt intéressant sur le papier, le Scultor. Reste à voir à combien il sera dispo |
totten15 |
nicobule Pilou-Pilou |
En son et image |
Setlel |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-02-2023 à 11:51:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PeNNeR |
|
babylone83 Corse :o |
|
PsyOps |
|
titouns |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ça reste un hachoir à grains, c’est cohérent |
|
nasdak | je vais me commander un funnel et wdt tool chez nos amis chinois et funnel : des avis? |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-02-2023 à 17:38:36 |
|
dcm890 |
|
jdaou | Aujourd'hui, en rentrant du boulot, je suis passé devant l'escargot d'or, Paris 20e.
--------------- 500px / justonelux |
brew_ | Bensa est un super producteur Ethiopien, tu devrais te régaler si la torréfaction est à ton goût |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |