| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 07:29:52 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | On se rapproche des prix de la beuh, non ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Du CBD en tout cas --------------- Cdlt, |
totten15 |
|
gsans Slow food... slow.... | Boire ton jus a 10€ les 100gr assis sur le bord du trottoir, c'est une nouvelle hype parisienne ? Je pige pas le concept... Même si le café est excellent, un truc que je ne capte pas la... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un torréfacteur |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
totten15 | C'est 10 balles le Pellini ?? Je préfère largement 100gr d'un très bon café pour le même prix |
frandon Citation personnelle associée | Ben oui, on est d'accord --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-02-2023 à 11:08:58 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:08:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-02-2023 à 17:05:52 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Le Grinta est pas vraiment fait pour du single dose, vaut mieux peser ton PF à vide et repeser une fois rempli de moulu (puis adapter) Message édité par wade le 10-02-2023 à 11:34:03 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 | à propos de moulin, à part un nettoyage rapide (cure dents et pinceaux souple) de temps en temps, je ne l'ai jamais vraiment nettoyé à fond.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
skaine |
|
kronoob | Je ne sais pas si j'utiliserai une bombe d'air sec pour un truc alimentaire. Il y a des solvants là dedans que je n'aimerai pas retrouver dans mon assiette... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jo2jo |
|
skaine |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wade Mendiant de reconnaissance | Souvent le plus simple c'est d'aller sur le site du fabriquant, ils expliquent tout ici : https://cafec-jp.com/products/filterpaper/
|
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
wade Mendiant de reconnaissance | Cet homme dit la vérité. |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-02-2023 à 14:30:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
|
Jimmie Dimmick | Merci pour l’avant première |
Trotamundos | Hello topic,
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-02-2023 à 09:43:15 |
babylone83 Corse :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu reçois une réduction de 5 balles de mémoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |