| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 18:01:31 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
el_Bah |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... | Je viens d'aller sur son Facebook., Putain les dégustations.... Le gars distingue l'odeur, le goût ? de jus de carottes "nouvelles" ou de limonade.... Je suis pas allé plus loin. Message édité par gsans le 31-01-2023 à 18:15:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Putain ouais, le jus de raisin vert... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
D'ailleurs ma dernière expérience chez Substance il m'a juste dit : tu verras ca sent la tomate ! Il m'a pas parlé de tomate coeur de boeuf de début de saison. Juste tomate |
el_Bah | Un amateur. Clairement. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 18:52:23 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ilium Candeur et décadence | Une analyse spectro c'est peut être scientifique et reproductible mais ça envoie du rêve. |
Jimmie Dimmick |
|
falaenthor Long Long Man | Faut quand même relever les trucs très incohérents "Le corps est rond, soyeux, légèrement herbacé. La kumquat, la physalis, soutenue par une base de chocolat légerement minéral. L'orange se développe en refroidissant, amenant un peu de rooibos, de cynhorodon, d'hibiscus. En finale, un zeste de pamplemousse s'étend doucement. Un grand café validé par Geisha !" Kumkuat, physalis c'est plutôt des fruits acidulés, je vois la cohérence avec l'orange qui vient ensuite. Bref le mec trouve une note et ensuite brode en rajoutant les arômes voisins sur la roue des arômes et en tartine une sacrée couche. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-02-2023 à 08:29:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-02-2023 à 08:31:17 |
falaenthor Long Long Man | Sauf que là, ça parle à personne et c'est justement fait pour. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence | Waip, je pense qu'il s'adresse au naïf qui se fera bercer par le doux son du pipeau. Message édité par ilium le 01-02-2023 à 08:32:21 |
babylone83 Corse :o |
En plus cet empaffé confond Pamplemousse et Pomelo mais quel charlot bordel ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Nèfle aussi --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Mais d'Afrique ou d'Europe ? Message édité par falaenthor le 01-02-2023 à 09:20:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Quand tu dis pipeau. Tu parles de quelle flûte exactement ? |
frandon Citation personnelle associée | Une belle flute traversière je pense --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | La chasse au pipeau |
gsans Slow food... slow.... | Bon aller ! Revenons aux fondamentaux
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-02-2023 à 10:35:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance | Brew, l'aut' y dit qu'ton café y goûte la moule pas fraîche Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-02-2023 à 13:20:48 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nasdak | j'ai nettoye mon eureka mignon y'a tout de même une sacré quantité de café moisi dans plein de petits espaces....
|
frandon Citation personnelle associée | Elles sont un peu biscornues tes tasses tout de même --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai | J’adore.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Setlel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jimmie Dimmick | Je vends le mien d’ailleurs |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Combien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |