| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 10:55:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Moi je trouve pourtant que t'es le bon candidat pour un moulin manuel Ah et je te conseille plutôt le topicafé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-01-2023 à 11:09:11 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-01-2023 à 11:11:48 |
archergrincheux |
|
archergrincheux | OK
|
Hamozus |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 12:36:18 ![]() ![]() |
nasdak | j'ai un hario pour ma RS et autant c'est rigolo quand tu as le temps le we, autant le matin en planning tendu c'est assez relou de moudre |
nasdak |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 30-01-2023 à 13:58:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
PsyOps | Le bonjour chers messieurs Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 31-01-2023 à 07:33:12 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Concernant ta question : j'ai peur que la reponse soit compliquée Je te conseille tout de même de faire la maintenance avant de te lancer là dedans. Comme ça tu partiras sur des bases saines. Pour la méthode : Rassure toi, c'est pas insurmontable et c'est très gratifiant à la fin. Je ne me lasse jamais du moment où tu presse le levier et où tu vois le café couler en silence Il y a des mines d'informations sur le net à propos des méthodes d'utilisation de base et à propos des expérimentations de chacun des utilisateurs. Bienvenue au Club ! |
el_Bah | Normalement j'ai pas de doutes sur le fait que les dégustateurs ressentent des arômes assez précis que je serai à vie incapable de sentir, mais là... |
el_Bah |
|
archergrincheux |
|
nasdak |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Après je suis sur une version post 2000, ça peut jouer aussi a priori. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence |
|
david42fr | On se croirait dans une dégustation de Beaujolais nouveau... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | Il a un bon moulin --------------- Cdlt, |
|
brew_ | Chez Lugat on nous "forçait" à mettre 5 notes aromatiques pour les cafés 85+, du coup on prenait la roue des arômes et plouf plouf |
gsans Slow food... slow.... | ça me rassure sur le niveau de shitstorm de ce genre de soit disant "dégustation". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Trouver du Sancerre dans un café... voila voila |
babylone83 Corse :o |
C'est beau d'avoir un infiltré parmi nous Pourtant dans mon dernier geisha je sentais parfaitement la brise de l'air du matin de printemps en basse Normandie par temps sec. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
falaenthor Long Long Man | J'ai arrêté de lire quand il a mis sur un pied d'égalité chardonnay et sauvignon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
|
el_Bah |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 31-01-2023 à 17:40:54 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gsans Slow food... slow.... | Autant dire que ses descriptions/dégustations ça ressemble à du fake, la ça en est grossier. Le premier qui en buvant du café me fait la différence entre une pomme gala, une pomme golden ou une Rainette par exemple, faut que le gars arrête de boire du café et se lance dans l'art divinatoire. Il fera plus de blé. Les odeurs de vin blanc en donnant une appellation et un cépage... Merde j'étais pas prêt. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |